sushi perd ses poils

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon rat sushi qui a 1 an a peu près , perd ses poils au niveau de la queue et commence à faire une liggne sur son dos snack mon autre rat du meme age ne perd pas ses pois . il est a poil lisse et jai r4emarquée qu'il fasait un genre de bruit de cochon d'inde quand il respire. Pourriez-vous m'Maidez?

laura-rat

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tuest dans forums présantation!OOOOOOOOOOOOOOOO

Sofi771
    Signaler

le mieux c'est de te renseigné auprès des vendeurs en animalerie ou a ton veto .

Un vendeur en animalerie n'a aucune qualification en santé animale, seul un vétérinaire peut aider pour un soucis de santé.

Si ton rat a une perte de poil localisée il faut aller voir un véto pour voir de quoi souffre ton rat. Tu utilises quoi comme litière ?

K
    Signaler

bonjour, ton rat a des problèmes respiratoire c'est fréquent.. Pour la perte de poils je ne sais pas du tout, le mieux c'est de te renseigné auprès des vendeurs en animalerie ou a ton veto .

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !