SURPRISE !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai eu une grande surprise qui est loin d'etre mauvaise !

Pendant toute la nuit, j'arretais pas d'entendre des miaulements, je savais que ce n'etait pas ceux de mes chatons

Quand je me suis réveillée, les miaulements étaient toujours là, alors mes parents m'ont demandé de sortir voir ce pauvre chat et...SURPRISE

C'était la mère de mes chatons, j'etais vraiment choqué quand je l'ai vu mais aussi très contente

Je l'ai tout de suite laisser entrer et il y avait Dakie qui baladait tranquillement, et dès qu'elle a vu s mère elle s' est précipitée vers elle, c'etait vraiment un moment plein d'amour

La mère lechait son chaton et Dakie sautait sur elle, ensuite les deux autres chatons sont arrivés et le même truc s'est passé avec eux, c'était trooop mignon♥

La mère est trop belle, je ne sais pas trop de trucs sur elle mais elle était une chatte de notre résidence qui était née en 2014

Je ne sais pas sa date de naissance mais j'ai mis à la place la date où elle a retrouvé ses bébés, c'est à dire aujourd'hui

Et je l'ai appelé Ziam

Je ne sais pas pourquoi elle a abandonné ses bébés mais je sais que maintenant elle est revenue et que les petits chatons sont très heureux !♡

4 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

Mici ! ^^