Bonjour.. sujet pas très joyeux. J’avais 2 rats qui étaient frères inséparables, d’ailleurs qui n’ont jamais étaient séparés depuis la naissance. Malheureusement l’un d’eux est décédé samedi soir, je sais que c’est très récent et qu’il faut du temps, mais je m’en veux beaucoup et j’ai beaucoup de mal à surmonter la mort d’un animal en général.
J’étais vraiment en amour complet pour ce rat ( pour son frère aussi bien sûr ) mais celui-ci était vraiment spécial, adorable, il dormait avec moi, faisait des bisous etc.. alors que son frère est beaucoup plus craintif malgré mes efforts pour le rassuré sa reste un rat « indépendant » je pense qui n’est pas trop câlin donc j’ai tisser moins de lien avec lui qu’avec son frère.
Chaque fois que je vois son frère je le vois lui, et j’ai d’ailleurs beaucoup de mal parce que j’appelle celui qui est encore vivant avec le nom de celui qui est mort sans le vouloir et sans m’en rendre compte jusqu’à ce que ma soeur ou mère me le rappelle, parfois j’ai l’impression même que c’est lui et ça me fais encore plus de mal. Ils étaient tout les 2 exactement de la même couleur, même marquage etc.. même ensembles j’avais parfois du mal à les différencier..
Avez-vous des conseils pour m’aider à surmonter cette épreuve ? Même si je sais d’un côté que seul le temps aidera.. 🤧
" 𝙼𝚢 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚜 𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚢, 𝚖𝚢 𝚑𝚘𝚖𝚎 𝚒𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋.
𝟘𝟛.𝟙𝟘.𝟚𝟘𝟚𝟘. 𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑒𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑚𝑒. 💕 "