Sur quelle site je pourrais prendre ma cage pour les phasmes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je vais bientôt adopter des phasmes et je n'ai toujours pas de cage pour eux. Sur les sites internet je cherches mais je ne voit pas de cage qui correspond a ce que je veux. Je veux une cage avec de la moustiquaire. S'il vous plait si vous voyez ou vous connaissais un site internet ou il y a ce type de cage que je veux, pourriez-vous marquer le lien de la page dans les commentaires.

Merci de votre compréhension

1 réponse
Heloise 92

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcage+phasmes.TRS0&_nkw=cage+phasmes&_sacat=0

Il y a des cages moustiquaires mais je ne sais pas si elles vous correspondront...