Suprise,très bizarre !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Aujourd'hui j'ai trouvé un pigeon qui avait la patte cassé,l'aile abbimé,on l'a nourri,puis on l'a laissé dehors du matin au soir il est rester là !!! Par contre il est rester dehors dans notre cave qui et bien sûr ouverte s'il veut repartir. Donc il ne ressenble pas du tout à mon Croucrou,je vais vous mettre quelque photos plus tard.Il est bagué,donc il est à quelqu'un,mais QUI ??! Aussi il est adulte !

Salut !

44 réponses
Utilisateur anonyme

Le pigeon encore là,il ne veut plus repartir !!

On à découvert que sa patte était enflé !! Par sa bague,elle est trop serrés !!!

Donc on va l'enlever cette après-midi

Utilisateur anonyme

Qui est là ?

Utilisateur anonyme

Alors il va mieux ?

Utilisateur anonyme

Oui ! Il est rparti depuis deux semaines :)