Suprise,très bizarre !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Aujourd'hui j'ai trouvé un pigeon qui avait la patte cassé,l'aile abbimé,on l'a nourri,puis on l'a laissé dehors du matin au soir il est rester là !!! Par contre il est rester dehors dans notre cave qui et bien sûr ouverte s'il veut repartir. Donc il ne ressenble pas du tout à mon Croucrou,je vais vous mettre quelque photos plus tard.Il est bagué,donc il est à quelqu'un,mais QUI ??! Aussi il est adulte !

Salut !

44 réponses
Utilisateur anonyme

t'aurais du l'isoler pour pouvoir l'amener chez un vétérinaire car il aurait fait le nécessaire pour les soins et retrouver son propriétaire

Oui mais l'a il est sur le toit de l'maison,en plus il a perdu une patte,il n'arriva pas à se bouger pour voler...

Utilisateur anonyme

Il est sur la grange,ça va alors😁.Je lui ai mis des graine pour pigeon se de croucrou (il va pas être content vu que j'en ai pris un p'tit peu de ses graines ^^),il mange tout seul ça va,on à appeller une association pour oiseau mais il répondent pas au téléphone ;(

Je vous mettrez des nouvelles de lui !

Utilisateur anonyme

Comment ça il a perdu une patte?

Utilisateur anonyme

Comment ça il a perdu une patte?

Il a une patte plié qu'il ne mets jamais attere, je dis bien JAMAIS attere !

Utilisateur anonyme

Donc elle est cassé!Le pauvre...

Utilisateur anonyme

Donc elle est cassé!Le pauvre...

Oui,le vétérinaire ne peux rien faire...En plus pour juste regarder sa patte,sa a couté 40 euros !!

Utilisateur anonyme

Tu as pris un vétérinaire NAC?

Utilisateur anonyme

Tu as pris un vétérinaire NAC?

Un vétérinaite pour tous les animaux sauvage,domestique...ect TOUS !

Utilisateur anonyme

T'aurait du aller chez un vétérinaire NAC...

Utilisateur anonyme

T'aurait du aller chez un vétérinaire NAC...

Mon véto NaCS est à 1 heures de route de chez moi..