Suprise,très bizarre !!

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Aujourd'hui j'ai trouvé un pigeon qui avait la patte cassé,l'aile abbimé,on l'a nourri,puis on l'a laissé dehors du matin au soir il est rester là !!! Par contre il est rester dehors dans notre cave qui et bien sûr ouverte s'il veut repartir. Donc il ne ressenble pas du tout à mon Croucrou,je vais vous mettre quelque photos plus tard.Il est bagué,donc il est à quelqu'un,mais QUI ??! Aussi il est adulte !

Salut !

44 réponses
Analie

L'éleveur a du vouloir la baguer avec bague fermer mais trop tard. Du coup il lui a mi une bague ouverte pour quand même montrer que c'est un éléveur

Utilisateur anonyme

L'éleveur a du vouloir la baguer avec bague fermer mais trop tard. Du coup il lui a mi une bague ouverte pour quand même montrer que c'est un éléveur

Oui,je vais regarder (demain) sa bague de plus près !

Analie

Oki tu nous dira ;) de toute façon, si tu voit juste un numéro marquer dessus, c'est une bague ouverte :)

Voici une photo de la bague fermée de Nuage ma calopsitte

Utilisateur anonyme

Donc le numéro de nuage c'est quoi ? Le numéro...

Utilisateur anonyme

les photos ;

Utilisateur anonyme

Je sais j'ai mal pris😒

Analie

le numéro en gros que tu voit c'est le numéro de l'éleveur. Date de naissance: 13, et le reste je ne me rappelle pas il fraudrais que je reprenne le numéro en entier

Utilisateur anonyme

Je suis de montpellier ,mais on ma déjà appeler de la région parisienne c était un de mes pigeon ,un pigeon fatiguer se pose n importe ou ,si il ne retrouve pas son chemin ,voir se laisser mourir pour une majorité il n ont plus l instinct sauvage pour s alimenter seul ,, je n est pas de pigeon voyageur il n on pas un sens d orientation bien developer et c est les courant ascendant qui les font dévier ,après celui que tu a trouver il est peut être du voisinage voici les bagues ouverte a gauche ,a droite bague des club et bague adresse personnel fait au nom de l éleveur et son numéro de tel

Utilisateur anonyme

Tu as des photos moins floues?

Utilisateur anonyme

Je suis de montpellier ,mais on ma déjà appeler de la région parisienne c était un de mes pigeon ,un pigeon fatiguer se pose n importe ou ,si il ne retrouve pas son chemin ,voir se laisser mourir pour une majorité il n ont plus l instinct sauvage pour s alimenter seul ,, je n est pas de pigeon voyageur il n on pas un sens d orientation bien developer et c est les courant ascendant qui les font dévier ,après celui que tu a trouver il est peut être du voisinage voici les bagues ouverte a gauche ,a droite bague des club et bague adresse personnel fait au nom de l éleveur et son numéro de tel

Désoler j'abhite trop loin de chez vous,peut-être 200/250 km !