Suprise,très bizarre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

Aujourd'hui j'ai trouvé un pigeon qui avait la patte cassé,l'aile abbimé,on l'a nourri,puis on l'a laissé dehors du matin au soir il est rester là !!! Par contre il est rester dehors dans notre cave qui et bien sûr ouverte s'il veut repartir. Donc il ne ressenble pas du tout à mon Croucrou,je vais vous mettre quelque photos plus tard.Il est bagué,donc il est à quelqu'un,mais QUI ??! Aussi il est adulte !

Salut !

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre!Il va mieux?

Les photos!!!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous uniquement le numéro de bague je regarderai de quel club il fait parti

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous uniquement le numéro de bague je regarderai de quel club il fait parti

Pour l'instant il dors,je verais demain,mais je crois pas qu'il y est un numero la bague est minus !

Elisarrat ; Oui ! Ca va ça va !

Attendez 10 minute je vais en prendre plein :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne nous uniquement le numéro de bague je regarderai de quel club il fait parti

Je peux aussi téléphoné moi-même,Je peux téléphoner toute seul !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait parti d un club de pigeon de vol c était uniquement pour te facilite .....mais ok c est kool

Citer
Analie
Analie

Le numéro sur la bague, n'est pas un numéro de téléphone ;)

En faite, il peut avoir 2 sorte de bague:

-les bagues ouverte: elles ne servent pas a grand chose puisqu'il n'y a rien marquer dessus et on peut également l'enlever

-les bagues fermées: il y a le numéro de l'éleveur (ex: 425), le pays ou est né l'oiseau (F pour la france), la taille de la bague (ex: 55 pour 5.5mm), le club ou l'éleveur est affilier (CDE ou UOF), la date de naissance de l'oiseau (ex: 08 pour 2008)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait parti d un club de pigeon de vol c était uniquement pour te facilite .....mais ok c est kool

Tu abite dans quel régions ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le numéro sur la bague, n'est pas un numéro de téléphone ;)

En faite, il peut avoir 2 sorte de bague:

-les bagues ouverte: elles ne servent pas a grand chose puisqu'il n'y a rien marquer dessus et on peut également l'enlever

-les bagues fermées: il y a le numéro de l'éleveur (ex: 425), le pays ou est né l'oiseau (F pour la france), la taille de la bague (ex: 55 pour 5.5mm), le club ou l'éleveur est affilier (CDE ou UOF), la date de naissance de l'oiseau (ex: 08 pour 2008)

les bagues ouverte: elles ne servent pas a grand chose puisqu'il n'y a rien marquer dessus et on peut également l'enlever

Moi c'est ça !! Quand même bizarre qu'il est atterie chez moi...😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le numéro sur la bague, n'est pas un numéro de téléphone ;)

En faite, il peut avoir 2 sorte de bague:

-les bagues ouverte: elles ne servent pas a grand chose puisqu'il n'y a rien marquer dessus et on peut également l'enlever

-les bagues fermées: il y a le numéro de l'éleveur (ex: 425), le pays ou est né l'oiseau (F pour la france), la taille de la bague (ex: 55 pour 5.5mm), le club ou l'éleveur est affilier (CDE ou UOF), la date de naissance de l'oiseau (ex: 08 pour 2008)

Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?