Supprimer les pubs qui ne concerne pas les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je suggère à Wamiz de supprimer les pubs qui ne concerne pas les animaux que les personnes postent car ça gâche le forum , j'ai vu des pubs pour des banques ! :/

Si c'est une pubs qui concerne les animaux ça peut aller :) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Daisy : J'ai dit que les jeux ne me dérangeaient pas, d'ailleurs je joue à quelques uns... Et en effet la plupart ont un lien avec les animaux

Désolé je ne te reprenai pas, c'est juste que pour moi les jeux ne doivent pas être enlever désolé :)

Utilisateur anonyme

vos jeux ne nuisent à personne ni au fonctionnement du site et que dire des pubs elles sont présentes partout à moins de payer pour les supprimer, tout dépend les sites, donc pas d'illusions ici^^ Amusez vous bien et profitez^^

je ne te parle pas de ces pubs là mickado mais des pubs que les gens ( inscris sur wamiz ) postent ;)

Utilisateur anonyme

les pubs c'est super chiant, je suis d’accord ! Mais on peut pas dire que les jeux on une grande utilité ! wamiz n'est pas un site pour joué mais pour donner des conseil !!

Utilisateur anonyme

XxdaisyxX : Non c'est moi qui t'est mal compris ^^

On est en train de faire un débat sur les jeux là :3

Pour revenir au sujet principal : pourquoi les gens qui postent ce genre de truc ne sont pas supprimés ?

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses ;)