Supprimer les pubs qui ne concerne pas les animaux !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Wamiz et gratuit grâce aux pubs donc logiquement on doit accepter les pubs telles quelles sont.
oui mais je ne parle pas de ces pubs là ! ;) je parle des pubs que les gens postent :)
Pour les jeux, je ne suis pas trop d'accord qu'on les effaces par contre ...
Les postes de banques ect... Eux n'ont rien à faire sur un site animalier.
Supprimer les pubs?
Wamiz et gratuit grâce aux pubs donc logiquement on doit accepter les pubs telles quelles sont.
Et youyoute si tu dis par "remonter les bretelles" insulter, non ce n'est pas ça. Insulter = mechanceté gratuite. Les sujets sont supprimés, dans le tard mais supprimés. Il suffit de les ignorer tout simplement. :)
Et ca coulera petit à petit. :)
Jimlolo les jeux c'est rigolo et tous le monde peut y participer ! 😌
les pubs ce n'est pas pareil comme je le dis les pubs d'animaux peuvent rester sur wamiz mais des pubs de banque ça n'a rien à faire sur un forum dédiée au animaux ! 😔
Et youyoute si tu dis par "remonter les bretelles" insulter, non ce n'est pas ça. Insulter = mechanceté gratuite. Les sujets sont supprimés, dans le tard mais supprimés. Il suffit de les ignorer tout simplement. :)
Et ca coulera petit à petit. :)
Exactement ! Euh, Youyoute t'as carrément insulter toi !
15 commentaires sur 15