Supprimer les pubs qui ne concerne pas les animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je suggère à Wamiz de supprimer les pubs qui ne concerne pas les animaux que les personnes postent car ça gâche le forum , j'ai vu des pubs pour des banques ! :/

Si c'est une pubs qui concerne les animaux ça peut aller :) .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les filles, ont pourrait faire pareil avec les jeux .. 😔

Et youyoute si tu dis par "remonter les bretelles" insulter, non ce n'est pas ça. Insulter = mechanceté gratuite. Les sujets sont supprimés, dans le tard mais supprimés. Il suffit de les ignorer tout simplement. :)

Et ca coulera petit à petit. :)

Exactement ! Euh, Youyoute t'as carrément insulter toi !

Utilisateur anonyme

Les filles, ont pourrait faire pareil avec les jeux .. 😔

Et youyoute si tu dis par "remonter les bretelles" insulter, non ce n'est pas ça. Insulter = mechanceté gratuite. Les sujets sont supprimés, dans le tard mais supprimés. Il suffit de les ignorer tout simplement. :)

Et ca coulera petit à petit. :)

Jimlolo les jeux c'est rigolo et tous le monde peut y participer ! 😌

les pubs ce n'est pas pareil comme je le dis les pubs d'animaux peuvent rester sur wamiz mais des pubs de banque ça n'a rien à faire sur un forum dédiée au animaux ! 😔

Utilisateur anonyme

Supprimer les pubs?

Wamiz et gratuit grâce aux pubs donc logiquement on doit accepter les pubs telles quelles sont.

Utilisateur anonyme

Pour les jeux, je ne suis pas trop d'accord qu'on les effaces par contre ...

Les postes de banques ect... Eux n'ont rien à faire sur un site animalier.

Utilisateur anonyme

Supprimer les pubs?

Wamiz et gratuit grâce aux pubs donc logiquement on doit accepter les pubs telles quelles sont.

oui mais je ne parle pas de ces pubs là ! ;) je parle des pubs que les gens postent :)

Utilisateur anonyme

Pour les jeux, je ne suis pas trop d'accord qu'on les effaces par contre ...

Les postes de banques ect... Eux n'ont rien à faire sur un site animalier.

oui !

Utilisateur anonyme

Supprimer les pubs?

Wamiz et gratuit grâce aux pubs donc logiquement on doit accepter les pubs telles quelles sont.

oui mais je ne parle pas de ces pubs là ! ;) je parle des pubs que les gens postent :)

À oui! Dans ce cas je suis d'accord!

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que pour les jeux ça va, mais les posts publicitaires (hors du contexte animalier, quand on vend des paniers ça va ;)) sont vraiment gênants pour le forum (j'ai déjà vu des dizaines de posts pour des prêts postés qui plus est plusieurs fois) mais il y en a moins en ce moment, non ?

Utilisateur anonyme

Les jeux sont dans la partie "le coin des jeunes" donc je voit as ce qui dérange et certains ont un liens avec les animaux.

Utilisateur anonyme

Daisy : J'ai dit que les jeux ne me dérangeaient pas, d'ailleurs je joue à quelques uns... Et en effet la plupart ont un lien avec les animaux