Supprimer des Forums ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir comment supprimer un forum ?

Merci !

P.S :

C'était le But du forum, je viens de le compléter !

20 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la meme chose ?

Utilisateur anonyme

J'ai compris mais seul wamiz peut le faire :)

Utilisateur anonyme

Ah ok donc il faut les contacter ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

j'ai compris elle veut dire comment on ferme un sujet pour que personne d'autre ne puisse répondre , je pense cocolily que tu t'es mélangée dans les termes est que donc personne ne t'a comprit :) voila

Utilisateur anonyme

Pour la énième fois, rentrez vous bien ça dans la tête.

Ce site s'appelle un FORUM. Un forum c'est un site où les gens créent des SUJETS de conversation. Par exemple "le coin café des wamiziens" est un SUJET. "Parler de tout et de rien" est un sujet aussi. "Supprimer des forums"est aussi un sujet.

Donc en fait Cocolily ce que tu veux savoir c'est comment fermer un sujet, pas un forum. Sinon si tu dis que tu veux supprimer le forum c'est que tu veux supprimer Wamiz quoi...

Il y a beaucoup de gens qui se trompent et après on pige rien forcément. C'est comme dire "lapin" au lieu de "chien" ça embrouille tout le monde.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on ne peut pas, après tu peux demander à wamiz par MP. :)

Utilisateur anonyme

J'apprécie la suppression de mon message... vive la censure !... encore une fois cela serait bien de pouvoir supprimer des sujets de notre propre chef... mais bon.... ça serait perçu comme une volonté d'enlever du pouvoir !!!

Utilisateur anonyme

Votre message a été supprimé car ce post date de plus de deux mois et une réponse à la question posée a depuis longtemps été donnée. Ne voyez pas de la censure partout, vos commentaires incessants sur notre travail ne contribue pas à améliorer l'ambiance du forum comme vous affirmez pourtant vouloir le faire.

Utilisateur anonyme

Wamiz puisque je vous tiens, pouvez-vous supprimer le salon rose, j'ai voulu créer un sujet mais finalement je suis bien sur les autres sujets alors c'est inutile de le laisser....

Merci pour votre efficacité...

Peu importe lorsqu'un message est publié et qu'il ne porte atteinte à personne il n'a pas à être supprimé.

Vous n'avez pas à juger de ce qui est de la censure ou pas.... tout sujet supprimé sans l'accord de l'auteur est une forme de censure