Je constate que Charlotte-G, qui se qualifie d'administratrice, intervient parfois (fort mollement) pour rappeler quelques régles.
Je constate également que le forum se remplit, de plus en plus, ainsi qu'il est d'ailleurs écrit dans un autre post fort récent qui a un nombre considérable de pages. Que, dans ce forum et dans plusieurs posts, il y a de nombreux messages qui sont plutôt des parasites.
Je constate qu'il y a également des messages absolument intolérables (par exemple, un post, créé par un certain "alaur" (ou un pseudonyme de ce genre) qui propose, ni plus ni moins, de créer une "justice du peuple" pour venger les animaux torturés, ou encore une gamine (ainsi présentée en tous cas, peut-être s'agit-il d'un adulte) qui provoque en militant contre la stérilisation des chats, etc ... J'en passe et des meilleurs.
Je constate, enfin, qu'il y a un nombre considérable de posts, on ne s'y retrouve plus, absence totale de classement par date ou par sujet ; Des posts, concernant une demande de conseils pour un animal malade, ressort 2 ou 3 ans après, créant des situations fort désagréables
Je pense, simplement, que Wamiz, en la personne de Charlotte-G s'il veut que ce forum perdure, fasse en sorte : 1) de le modérer, et ceci rapidement, afin de supprimer purement et simplement les posts et les messages indésirables ; 2) De faire en sorte, soit de supprimer les posts anciens, soit de trouver un système de classement.
Ce qui rendrait ce forum plus aisément lisible. Il en va, me semble-t-il, de sa perennité.
Etant bien précisé que ce forum est utilisable par tous, des enfants (dont beaucoup de messages sont fort sympas), les personnes plus âgées, pourvu, tout simplement, que ce soit intelligent ! !