Superbes chiots bouldogue anglais contre bon soin.

Utilisateur anonyme

Superbes chiots bouldogue anglais contre bon soin.

Superbes chiots bouledogue anglais, sur une portée de 6 chiots, LOF né le 18/06/17 . 4 femelles et 2 mâles élevés dans la maison habitues aux chats,chiens et oiseaux donner avec carnet de sante et passeport vaccinés, vermifuges, puces et certificat de bonne santé..Puce mère: 250269600648544 LOF: 7898 / 2297.pere,Pucé n°250269602120352, confirmé. Visible sur place pour tout personnes intéressés bien vouloir nous contacter au plus vite merci. Peut venir récupérer le/les chiot/chiots surplace mais la livraison à domicille est possible. Renseignement uniquement par mail ou par whatsapp Indiqué sur la photo des chiots.

email: lebacquer-barbara@outlook.fr

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont où, ils sont où? Moi je débarque demain pour venir chercher un chiot vu qu'on peut venir les récupérer sur place donnez moi votre adresse je suis prête à faire des bornes vu qu'ils sont gratuiiiiits, quelle aubaine!

Non mais sérieusement, il y a vraiment des gens assez c-ons pour croire qu'ils vont avoir un bulldog LOF tout équipé et prêt à partir gratos? Sérieux vous arrivez vraiment à trouver des pigeons?

Arnaaaaaque!

Utilisateur anonyme

Dispo ? Appelez moi au 0652528567