sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repond ciryle avant que tu poste ton commentaire ^^

moi j'en ai si tu veux ! j'en ai deux qui sont belle (

c'est chipis ! c'est mon amster qui a durer le plus longtemps ! je n'ai pas eu le temps de m'atacher a eu donc je le vie bien ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, merci pour les photos Sahra ! Je ne comprend pas encore tout tout sur le site mais je pense que je devrai m'habituer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

Moi aussi il me mets ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la je pet pas avancer ... J'attend lofrade ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Page 1 : https://madmagz.com/fr/magazine/preview/836398

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

Ok, je fais le brouillon^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez d'autres belles photos de vos hamsters

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

je t'ai envoyer mon travail , j'aimerait le récuperer , puis je sais plus c'est quel pseudo que j'ai utiliser pour l'accés direct

mercii^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tien j'en ai quelque autre :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?