sujet pour les membres du magazine pets mag

?
Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

je t'ai envoyer mon travail , j'aimerait le récuperer , puis je sais plus c'est quel pseudo que j'ai utiliser pour l'accés direct

mercii^^

?
    Utilisateur anonyme

Vous avez d'autres belles photos de vos hamsters

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

Ok, je fais le brouillon^^

?
    Utilisateur anonyme

Page 1 : https://madmagz.com/fr/magazine/preview/836398

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

la je pet pas avancer ... J'attend lofrade ^^

?
    Utilisateur anonyme

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

Moi aussi il me mets ça.

?
    Utilisateur anonyme

Oki, merci pour les photos Sahra ! Je ne comprend pas encore tout tout sur le site mais je pense que je devrai m'habituer

?
    Utilisateur anonyme

je repond ciryle avant que tu poste ton commentaire ^^

moi j'en ai si tu veux ! j'en ai deux qui sont belle (

c'est chipis ! c'est mon amster qui a durer le plus longtemps ! je n'ai pas eu le temps de m'atacher a eu donc je le vie bien ♥

?
    Utilisateur anonyme

Je crois que je vais faire un article sur les hamsters, quelqu'un à une belle photo de son hamster pour faire la couverture de l'article etc..?

• 80 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post