sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

je t'ai envoyer parce que sa ne voulais pas enregistrer , je n'arrive plus maintenant a retrouve mon travail ... J'ai pas bien compris

Utilisateur anonyme

D'accord merci ;)

Utilisateur anonyme

Sahra00000, je commence le sport avec le chien et le cheval ci ça ne te dérange pas.🙂

Utilisateur anonyme

oki ^^ j'arrive plus a avoir mon travail ... Je l'ai envoyer mais je l'ai pas ...

Utilisateur anonyme

j'ai pas bien compris tout sur se site ... Pour l'instant je pourrait donc pas continuer ... Je vais continuer sur papier 😁

Utilisateur anonyme

je suis en train de dessiner un chat réaliste qui est coucher puis je vais rajouter les truc pour que sa face malade ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

Utilisateur anonyme

euh ...

Utilisateur anonyme

j'ai pas trop d'idée ... Fait sur un animal que tu adore ^^

je vient de faire sur l'angora turc !

je peut toujours pas le faire sur ordi ... Je veux dire continuer

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais faire un article sur les hamsters, quelqu'un à une belle photo de son hamster pour faire la couverture de l'article etc..?