sujet pour les membres du magazine pets mag

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

je t'ai envoyer mon travail , j'aimerait le récuperer , puis je sais plus c'est quel pseudo que j'ai utiliser pour l'accés direct

mercii^^

?
    Signaler

Vous avez d'autres belles photos de vos hamsters

?
    Signaler

Bonjour, J' aimerais faire un autre article, pouvez vous me donnes un sujet svp?

fait le si tu veut sur un jeu , un livre , ou un film (ou dessin animé ) que tu as vu avec des animaux

Ok, je fais le brouillon^^

?
    Signaler

Page 1 : https://madmagz.com/fr/magazine/preview/836398

?
    Signaler

?
    Signaler

la je pet pas avancer ... J'attend lofrade ^^

?
    Signaler

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

Moi aussi il me mets ça.

?
    Signaler

Oki, merci pour les photos Sahra ! Je ne comprend pas encore tout tout sur le site mais je pense que je devrai m'habituer

?
    Signaler

je repond ciryle avant que tu poste ton commentaire ^^

moi j'en ai si tu veux ! j'en ai deux qui sont belle (

c'est chipis ! c'est mon amster qui a durer le plus longtemps ! je n'ai pas eu le temps de m'atacher a eu donc je le vie bien ♥

?
    Signaler

Je crois que je vais faire un article sur les hamsters, quelqu'un à une belle photo de son hamster pour faire la couverture de l'article etc..?

• 80 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !