sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est renvoyer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci ^^ quand on veux enregistrer on fait comment ? on Enleve la page est sa se fait tout seul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut en faire une sur gmail c'est gratuit

j'en ai déjà une , il faut d'on recree un compte ? Je suis pas très bonne de ce coté la ^^

tu n'es pas obliger de te recrée un compte pour le magazine il te suffi de me donner ton adresse mail afin que je t'envoie une capture d’écran

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci ^^ quand on veux enregistrer on fait comment ? on Enleve la page est sa se fait tout seul ?

oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

sa me le fait de fois mais apres le texte reste après je sais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sahra00000: il fallait que je dessine quoi déjà ?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat malade : exemple : un chat qui éternue ou un chat cartoon avec un thermomètre et un truc froid sur la tète ^^ ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."

sa me le fait de fois mais apres le texte reste après je sais pas

après sur on enléve la page et que l'on retourne dessus (et que l'on reclic sur le lien que tu a donner) sa marchera ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon adresse pour magwamiz ... Demender moi en message wamiz ^^ on sais jamais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?