sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

a c'est bon ^^ encore une question 😋 on peut voir le travaille des autre ? directe

Utilisateur anonyme

eh bien j'ai regarder effectivement vous ne pouvez pas voir le travail des autres mais je peut l'envoyer par mail

Utilisateur anonyme

je vais essayer de me crée un email pour sa

Utilisateur anonyme

je sais pas comment on en crée une autre ... quelquun pourrait m'aidée

Utilisateur anonyme

cree quoi ?

Utilisateur anonyme

adresse mail ...

Utilisateur anonyme

euh ... J'ai cliquer sur envoyer sans le faire exprès ... Je croyait que c'était enregistrer que l'on cliquer sur envoyer ... J'avait pas fini !

Utilisateur anonyme

tu peut en faire une sur gmail c'est gratuit

Utilisateur anonyme

euh ... J'ai cliquer sur envoyer sans le faire exprès ... Je croyait que c'était enregistrer que l'on cliquer sur envoyer ... J'avait pas fini !

je jette un coup d’œil et j'essaye de te le renvoyer !

Utilisateur anonyme

tu peut en faire une sur gmail c'est gratuit

j'en ai déjà une , il faut d'on recree un compte ? Je suis pas très bonne de ce coté la ^^