sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est pas payant^^

oui je veux bien que tu collabore avec moi :) j'ai fait le canivtt et le canicross après je voulait faire sur l'oberithmee !

moi non pls je ne sais pas comment y aller après alors sur papier j'ai fait

Utilisateur anonyme

je vous ai fait un petit montage pour vous faire voir l'explication :

Utilisateur anonyme

il y a rien ... Je veux dire , pas de photo

Utilisateur anonyme

il y a rien ... Je veux dire , pas de photo

C'est normal sa arrive ...

Utilisateur anonyme

oki merci , moi je met quoi comme pseudo ?

Utilisateur anonyme

tu tes pas deja inscrit ?

Utilisateur anonyme

J'en sais rien ^^ quand je clic sur le lien il me mette direct sur la page ou il faut choisir !

on est obliger de mettre photo parce que mettre une photo d'un chat malde ... Après on peut dessiner ?

Utilisateur anonyme

il me marque" l'ajout de page a echouer "

Utilisateur anonyme

J'en sais rien ^^ quand je clic sur le lien il me mette direct sur la page ou il faut choisir !

on est obliger de mettre photo parce que mettre une photo d'un chat malde ... Après on peut dessiner ?

bien sure tu peut dessiner j'ai regarder tu t'es bien inscrite !