sujet pour les membres du magazine pets mag
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ai pas le temps de dessiner en ce moment ... J'ai mi une photo rapide , plus personne avance dans le magasine ? J'ai fini mes deux article , il me reste juste les photos ^^ et les question si vous voulez
???
Vous postez les dessins sur pet mag ?
oki ^^
j'ai eu une idée , on pourrait faire une série de question a la fin
j'ai eu plein d'idée de question hier soir j'ai tout marquer ^^
Je vais essayer d'en dessiner d'autres, et je mettrais en couleur le meilleur ^^

magnifique !
au debut sur mon dessin je voulais aussi maitre un thermomètre mais comme mon chat est realiste est que pour les chat a la base (ls vieux) c'est dans les fesse bas ... ^^ il est trop chou ton chat ♥
Merci ^^ mais je n'aime pas trop comment mon esquisse rend, jai déjà modifiée les proportions mais il ne me plaît toujours pas, je vais essayer d'en faire un autre pour ensuite le colorier ^^
oui ^^
moi aussi
je me deconnecte a plus
on choisira plutôt le dessin de samiah parce que je suis pas très convainque du mien en faite ... est puis les autre me convienne pas ^^
je vais faire un changement comme sa on pourra mettre les deux dessin ^^
pourquoi veut tu te connecter avec une adresse mail
tu pour voir les travail des autre je pense
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?