sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

la j'ai ecrit sur papier , je n'ai pas bien compris ou il fallait ecrire...

Utilisateur anonyme

je vous expliquerai ce soir

Utilisateur anonyme

voici la vu d'emsemble
Utilisateur anonyme

oki , pour ne pas trop faire d'écran (Harry potter se soir , il faut que je sois en pleine forme ^^)je continurait dehors il fait beau , au coté de ma shayna et tout avancera ! j'ai énormément de magasine et il me servent beaucoup , j'essaye aussi de ne pas trop recopier exactement les phrase parce que sinon ...

Utilisateur anonyme

j'avait une petite idée : on pourrait dans le sommaire rajouter une partie sport : pour chaque new magasine on mettra un new sport pour lapin , chien , chat ou autre ^^

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai fini

Utilisateur anonyme

Euh je suis désolée, j'arrive pas trop à avancer sur le loup, mais je veux bien changer pour colaborer avec Sahra00000 si elle le souhaite pour les sports canins.

Utilisateur anonyme

voici la vu d'emsemble

Je me suis connectée, mais comment faire pour aller sur le mag?

Utilisateur anonyme

Est-ce payant?

ps: désolée pour toute ces questions...

Utilisateur anonyme

Est-ce payant?

ps: désolée pour toute ces questions...

il y a un lien a la page 3