sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

Où est le lien pour voir le travail des autres ^^

Utilisateur anonyme

je fais un article sur l'attelage canin

Utilisateur anonyme

je fais un article sur l'attelage canin

mais comment on fait pour mètre son sujets en ligne

Utilisateur anonyme

Où est le lien pour voir le travail des autres ^^

oui ^^ j'ai toujours pas compris comment on faisait , je veux dire quel pseudo je met

Utilisateur anonyme

je vais mettre le lien

Utilisateur anonyme

https://madmagz.com/fr/collab/hxda-3l5447

Utilisateur anonyme

https://madmagz.com/fr/collab/hxda-3l5447

merciii :)

Utilisateur anonyme

on marque quoi dans la barre ou y'a écrit 10 caractères minimum

Utilisateur anonyme

voila , j'ai fini sur l'insuffisance rénale chronique , il me reste a refaire les phrase parce quel ne sont pas tous correcte coté orthographe ...

dans mon cahier j'en avait fait plein , je pourrait les mettre si vous voulez

dans le premier magasine je pourrait mettre les symptôme puis dans les prochaine une maladie en particulier (dites dans les symptôme) j'ai fait aussi sur le tartre ... Le maine coon ...

Utilisateur anonyme

voila , j'ai fini sur l'insuffisance rénale chronique , il me reste a refaire les phrase parce quel ne sont pas tous correcte coté orthographe ...

dans mon cahier j'en avait fait plein , je pourrait les mettre si vous voulez

dans le premier magasine je pourrait mettre les symptôme puis dans les prochaine une maladie en particulier (dites dans les symptôme) j'ai fait aussi sur le tartre ... Le maine coon ...

mais comment ta fait pour l'écrire