sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

se serait super si tu pouvait m'aidait a dessiner ^^ mais peut être pas la pour dessiner des maladie ... Sinon tu pourrait dessiner des chats qui éternu ou autre (si tu veux bien m'aidait) je te dit la liste stv

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Utilisateur anonyme

il y a plein de sujet ! on a le choix

Utilisateur anonyme

ok bah c'est bon je cois que tu es embaucher pas sahra 000 sinon voici la liste :

tuto dessin

tout sur le ( cochon d'inde ...?)candicebi

idée reçut i loveecats

jeux sahra000 a commencer

présentation livre filme jeu

sur les maladies sahra 000

IDY pour embellir notre vie d'animaux

brève wamiz

concours

Utilisateur anonyme

ok bah c'est bon je cois que tu es embaucher pas sahra 000 sinon voici la liste :

tuto dessin

tout sur le ( cochon d'inde ...?)candicebi

idée reçut i loveecats

jeux sahra000 a commencer

présentation livre filme jeu

sur les maladies sahra 000

IDY pour embellir notre vie d'animaux

brève wamiz

concours

mais en fait on fait un journal sur plusieurs sujets différent?

Utilisateur anonyme

ok bah c'est bon je cois que tu es embaucher pas sahra 000 sinon voici la liste :

tuto dessin

tout sur le ( cochon d'inde ...?)candicebi

idée reçut i loveecats

jeux sahra000 a commencer

présentation livre filme jeu

sur les maladies sahra 000

IDY pour embellir notre vie d'animaux

brève wamiz

concours

je doit mettre quoi ? Apres je clic sur collaboré et je fait ma page ?

Utilisateur anonyme

J'aime bien le sujet présenter livre /film / jeu aussi ^^

Utilisateur anonyme

ok bah c'est bon je cois que tu es embaucher pas sahra 000 sinon voici la liste :

tuto dessin

tout sur le ( cochon d'inde ...?)candicebi

idée reçut i loveecats

jeux sahra000 a commencer

présentation livre filme jeu

sur les maladies sahra 000

IDY pour embellir notre vie d'animaux

brève wamiz

concours

je doit mettre quoi ? Apres je clic sur collaboré et je fait ma page ?

mais en faite on écrit notre article ou?

Utilisateur anonyme

moi je l'ai dabord ecrit sur papier parce que j'ai peur que tout s'efface

Utilisateur anonyme

moi je l'ai dabord ecrit sur papier parce que j'ai peur que tout s'efface

ouai bonne idée :)