sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'empeche que je ne suis pas d'accord avec la publication de ce magazine. Il n'a pas été assez travaillé, en le lisant, j'ai remarqué qu'il y avait des fautes d'orthographe et de conjugaison; il n'y a pas de majuscules à chaque débuts de phrases; et puis on ne met pas ^^ dans un magazine, même si c'est un magazine virtuel, ce n'est pas une discution entre amis!;il y a des maladie que nos lecteurs ne connaissent pas forcément, il faudrait donc des définitions... Et j'en passe!

Sahra , j'ai relancé pendant plusieurs jour tout les membres en demandant si il étés d'accord pour la publication , seul iloveeecats c'est manifestée, Mais si la prochaine fois tu veux te lancer comme correctrice je t’accueille les bras ouvert !

Utilisateur anonyme

@Lofrade : Déjà, moi c'est Sarah12 et non Sahra. Je ne vois pas en quoi j'aurais laisser penser que je voulais me "lancer comme correctrice", mais c'est gentil de m' "accueillir les bras ouvert". Je pense qu'on aurait du se réunir tous pour montrer nos articles, échanger des conseils. Certains articles étaient très bien, travaillés correctement, mais vraiment pas tous!

Utilisateur anonyme

@Lofrade : Déjà, moi c'est Sarah12 et non Sahra. Je ne vois pas en quoi j'aurais laisser penser que je voulais me "lancer comme correctrice", mais c'est gentil de m' "accueillir les bras ouvert". Je pense qu'on aurait du se réunir tous pour montrer nos articles, échanger des conseils. Certains articles étaient très bien, travaillés correctement, mais vraiment pas tous!

Je voulais dire Plusieurs choses :

premièrement : désolé je t'ai confondu avec sahra000 vraiment désoler 😞

deuxièmement : j'ai essayer de reunir tout les membres ici pendant plusieurs jour ...

troisiement : Je recevais sur ma messagerie gmail : je cite :

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3 mois que vous n’avez pas avancé sur votre magazine pet's mag 1. Dans 2 semaines, le 20/10/2016, votre magazine sera automatiquement supprimé.

quatrièmement : les abonnés commencez a s’impatienter en marquant sur le post : ils ton tous laisser tombés

ou encore : on ne verra jamais ce magazine ...

j'ai donc pris la décision de publier le magazine avec peu d'avis ...

et si sa a gêné quelqu'un j'en suis désolée

Utilisateur anonyme

Bon, je suis désolée de mettre comportée aussi brutalement, je comprends maintenant. On a qu'à dire qu'on essayera d'être mieux organisées pour le numéro 2, faire des sortes de petites réunions pendant lesquels on se donnerait des conseil pour nos articles.

Utilisateur anonyme

Bon, je suis désolée de mettre comportée aussi brutalement, je comprends maintenant. On a qu'à dire qu'on essayera d'être mieux organisées pour le numéro 2, faire des sortes de petites réunions pendant lesquels on se donnerait des conseil pour nos articles.

Merci Sarah12 ( j'ai fais attention cette fois ^^ ) Je suis d'accord avec toi il faudrait faire une petite réunion des membres mais certain ne se connecte plus beaucoup ... d'ailleurs on a déjà commencer a travailler sur le numéro 2

Utilisateur anonyme

Hey ^^ d'ailleurs j'ai commencée un article sur les théories sur les chats, j'ai essayée de faire un truc original et pas copié/collé sur internet, j'ai aussi mis des théories concrètes et d'autres un peu marrantes car c'est impossible d'y croire xD dites moi ce que vous en pensez si vous voulez

Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas écrire d'article sur ce nouveau numéro?

Utilisateur anonyme

je ne t'ai pas donné les identifiants ?

Utilisateur anonyme

Aparament non...