sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

il commence a s’impatienter et je comprend va y créé la sarah si tu veut bien stp 😋

Utilisateur anonyme

bon je relance , il faut vraiment que vous me donniez votre avis sur la publication du journal s'il vous plait ^^

Utilisateur anonyme

bon je relance , il faut vraiment que vous me donniez votre avis sur la publication du journal s'il vous plait ^^

Comment peut on voit notre journal?

Utilisateur anonyme

eh bien il faut tout d'abord que vous me donniez votre feu vert pour la publication

Utilisateur anonyme

je publie !

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas publié mon article...

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas publié mon article...

il n'y avais pas d'article sur la voltige ...

Kimberleynbc

Bonjour ,

Ou peut on voir le journal ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas publié mon article...

il n'y avais pas d'article sur la voltige ...

Je n'étais pas chez moi, je ne pouvais pas le publier...

Utilisateur anonyme

Il n'empeche que je ne suis pas d'accord avec la publication de ce magazine. Il n'a pas été assez travaillé, en le lisant, j'ai remarqué qu'il y avait des fautes d'orthographe et de conjugaison; il n'y a pas de majuscules à chaque débuts de phrases; et puis on ne met pas ^^ dans un magazine, même si c'est un magazine virtuel, ce n'est pas une discution entre amis!;il y a des maladie que nos lecteurs ne connaissent pas forcément, il faudrait donc des définitions... Et j'en passe!