sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Utilisateur anonyme

coucou les filles ^^

Utilisateur anonyme

COUcou , ou en est vous dans vos article ?

Utilisateur anonyme

moi je vais bientôt l’écrire

Utilisateur anonyme

COUcou , ou en est vous dans vos article ?

si tu n'a plus rien a faire tu peut fabriquer des jeux tel que des mot flecher ou autre

Utilisateur anonyme

oui ^^ la je lis , et vas sur wamiz a chaque chapitre mais cette après -midi je pourrait ^^

Utilisateur anonyme

je vous propose de sortir de premier numero aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, j'ai eu une idée: on pourrait écrire au tout début du mag le lien d'une adresse mail collective sur laquelle nos lecteurs pourraient nous joindre si ils ont des questions auxquelles on pourrait répondre.

Utilisateur anonyme

oui mais il faut une adresse mail c'est qui qui la créé

Utilisateur anonyme

Comme tu veux^^