sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais...Tu peux m'expliquer sinon comment on fait pour créer un article sur madmag ?

va voir en page 4

Utilisateur anonyme

je veut dire en page 5

Utilisateur anonyme

Nous pouvons voir les articles des autres ^^ ?

Utilisateur anonyme

Sahra00000 je viens de faire un croquis en 5 minutes du chat malade en cartoon que tu m'avais demandée, je n'ai pas trop d'idée alors j'ai essayée ça ^^

Je vais essayer d'en dessiner d'autres, et je mettrais en couleur le meilleur ^^

magnifique !

Utilisateur anonyme

Sahra00000 je viens de faire un croquis en 5 minutes du chat malade en cartoon que tu m'avais demandée, je n'ai pas trop d'idée alors j'ai essayée ça ^^

Je vais essayer d'en dessiner d'autres, et je mettrais en couleur le meilleur ^^

magnifique !

au debut sur mon dessin je voulais aussi maitre un thermomètre mais comme mon chat est realiste est que pour les chat a la base (ls vieux) c'est dans les fesse bas ... ^^ il est trop chou ton chat ♥

Utilisateur anonyme

Nous pouvons voir les articles des autres ^^ ?

il faut se co

Utilisateur anonyme

j'ai mi l'article sur le cani-vtt

coucou super mais tu n'a pas mis de photo par contre !

je fait un dessin (j'ai commencer)

Utilisateur anonyme

Moi je suis connectée. ^^

Et toi ? ^^

Utilisateur anonyme

Lofrade je n'arrive pas à me co sur l'adresse email..

pourquoi veut tu te connecter avec une adresse mail

Utilisateur anonyme

Lofrade je n'arrive pas à me co sur l'adresse email..

pourquoi veut tu te connecter avec une adresse mail

tu pour voir les travail des autre je pense