sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mi l'article sur le cani-vtt

Utilisateur anonyme

De rien^^

Utilisateur anonyme

Sahra00000 je viens de faire un croquis en 5 minutes du chat malade en cartoon que tu m'avais demandée, je n'ai pas trop d'idée alors j'ai essayée ça ^^

Je vais essayer d'en dessiner d'autres, et je mettrais en couleur le meilleur ^^

Utilisateur anonyme

Sahra00000 je viens de faire un croquis en 5 minutes du chat malade en cartoon que tu m'avais demandée, je n'ai pas trop d'idée alors j'ai essayée ça ^^

Je vais essayer d'en dessiner d'autres, et je mettrais en couleur le meilleur ^^

superbe

Utilisateur anonyme

j'ai mi l'article sur le cani-vtt

coucou super mais tu n'a pas mis de photo par contre !

Utilisateur anonyme

Merci mais ce croquis ne me plaît pas du tout je vais en faire un autre ^^

Utilisateur anonyme

tu peut allez si tu veut écrire ton article sur le lien que j'ai poster page 3

Utilisateur anonyme

derien je vais compter les journalistes je sais même pas combien on est et par le même message bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

oui c'est super ^^

Utilisateur anonyme

sauf que l'article on l'ecrit pas sur sa 😁