sujet pour les membres du magazine pets mag
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sa me le fait de fois mais apres le texte reste après je sais pas
après sur on enléve la page et que l'on retourne dessus (et que l'on reclic sur le lien que tu a donner) sa marchera ?
un chat malade : exemple : un chat qui éternue ou un chat cartoon avec un thermomètre et un truc froid sur la tète ^^ ...
Sahra00000: il fallait que je dessine quoi déjà ?^^
sa me le fait de fois mais apres le texte reste après je sais pas
oui
j'en ai déjà une , il faut d'on recree un compte ? Je suis pas très bonne de ce coté la ^^
tu n'es pas obliger de te recrée un compte pour le magazine il te suffi de me donner ton adresse mail afin que je t'envoie une capture d’écran
il me mette : "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de vos changements."
oki merci ^^ quand on veux enregistrer on fait comment ? on Enleve la page est sa se fait tout seul ?
c'est renvoyer
j'en ai déjà une , il faut d'on recree un compte ? Je suis pas très bonne de ce coté la ^^