sujet pour les membres du magazine pets mag

Utilisateur anonyme

coucou les journaliste on ce deplasse ici pour ne pas envayre l'espace réservé au inscription !

159 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sur ^^

Utilisateur anonyme

Oki d'oki^^

Utilisateur anonyme

Oki d'oki^^

c'est bon c'est envoyer regarde si sa marche

Utilisateur anonyme

je le remet par ordi ce que j'ai fait ?

Utilisateur anonyme

oui s'il te plais sur le lien que j'ai donne sur le forum d'inscription

Utilisateur anonyme

j'ai une question : j'ai fait 1 truc sur les symptome : maladie

puis plusieurs autre qui se concentre sur une maladie préciser et préciser dans le 1er

je fait 1 article ou je les sépare

Utilisateur anonyme

je pense que tu peut separer

Utilisateur anonyme

sa rentre pas sahrasmoothie donc je met sahrasmoot ?

Utilisateur anonyme

Hey, il y a un sujet que je peux travailler pour vous aider ? ^^

Utilisateur anonyme

Hey, il y a un sujet que je peux travailler pour vous aider ? ^^

oui si tu veut je vais mettre la liste des article que je panse que lon pourrais faire