Suite décès de ma minette vends sachets K/D Renal Health

Utilisateur anonyme

Suite au décès de ma Maine Coon, après 13 ans de vie commune, et à cause d'une grave insuffisance renale, il me reste des sachets fraîcheur K/D Feline Renal Health de chez Hill's :

10 au saumon et 7 au boeuf (ceux qu'elle préférait) - validité 06/2015 et 07/2015.

Si vous êtes intéressé(e), je les vends 15€ le lot ou à 1€ pièce - je suis à Paris.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais souvent en Normandie et j'ai donné toutes les croquettes et les médicaments à la SPA, en ajoutant des gourmandises pour les chiens (pas de jaloux !). Nous allons chaque année porter de la nourriture (des couvertures, des oreillers quand on en trouve) pour les chiens et les chats.

Ces sachets fraicheur valent assez chers sur Paris et je pense que cela peut aussi rendre service à quelqu'un. De plus, actuellement, j'essaye d'aider une personne très seule et sans ressources en lui apportant de la nourriture, des vêtements... et cet argent me rendra aussi service...

Peche Melba
adore ts les animaux

la s p a a vraiment gd besoin de materiel et de nourriture ça serait bien aller leur donner ou autres associations c est vs qui voyez

" JUSTINE "
Utilisateur anonyme

Elle donne déjà beaucoup et peu en font autant, elle a bien dit pourquoi elle voulait les vendre... Ce n'est pas pour son propre plaisir mais pour aider une autre personne... Désolée je ne peux pas te les acheter mais j'espère que tu trouveras preneur ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Flavie de ta compréhension. J'aurai préféré que ma minette en profite, mais la maladie a été plus violente et rapide que prévu... Je pense que quelqu'un sera intéressé car ces sachets coûtent chers et il en faut plusieurs par jour, et 15€ pour le lot, je pense que c'est intéressant. Je pouvais effectivement les donner, mais je me suis dit que ces 15€ (j'avais payé plus cher) rendraient service à un jeune homme qui a tout perdu. Plus de travail, puis plus de chambre, tout jeté sur le trottoir ainsi que son chat qu'il n'a jamais retrouvé... et pas de famille pour le soutenir. Plusieurs personnes essayent de l'aider, mais c'est pas facile de trouver du travail sans domicile et pas de domicile sans travail ! Bonne soirée et profite bien de tes animaux (la mienne me manque beaucoup).

Peche Melba
adore ts les animaux

j espere vs allez les vendre je vs le souhaite moi region Champagne -Ardennes c est trop loin autrement je vs les aurais racheter

c d t

" JUSTINE "
Utilisateur anonyme

rip pour elle