suite au décès de mon animal je vend flacon caninsulin de 10ml

Bossy

bonjour 'suite au décès de mon animal qui était diabétique ' je vent 7 flacon de caninsulin de 10ml dont un qui expire le 09/22 et 6 flacons jusqu'au 05/23 et un flacon déjà entamé ' le prix du flacon 25€ le tout est conserver dans le frigidaire " je l'es vent a prix tres raisonnable chez le veto coûte 45€ et les pharmacies 30€ ' à récupéré sur place sur pertuis 84

7 réponses
Laurence-67

Bonjour pouvez vous me dire la marque /laboratoire de l’insuline ainsi que la concentration ? (ou une photo du produit) Merci beaucoup

Bossy

bonjour 'ci joint le flacon

Cordialement

Bossy

le tout est au frigidaire

Bossy

le tout est au frigidaire

Cordialement

Bossy

bonjour 'suite au décès de mon animal qui était diabétique ' je vent 3 flacon de caninsulin de 10ml jusqu'au 05/23 le tout est conserver dans le frigidaire " je l'es vent a prix tres raisonnable ' à récupéré sur place sur pertuis 84[