Suis-je prête pour des poissons ? ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voilà,j'aimerais avoir deux poissons rouges, je leurs prendrais un aquarium de 50L, vous croyez que c'est assez ?

Je connais leurs nourriture..Je vais souvent chez mes voisins qui en on un,je le nourris même !

Pour l'aquarium, lequel me conseillez-vous ? (Vous pouvez me donner des liens.)

Par-contre, j'ai une question : Combien de temps vie un poisson rouge ?

Parce que, suis de mes voisins à 10ans,donc je pense que ça vie longtemps, non ?

Avant de me baser sur le poisson rouge, je voudrais savoir si il y a des meilleurs races de poissons ? J'en connais..Mais je connais pas trop la race..

Merci de vos futur réponses 🙂

Bye🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

J'ai pas d'aquarium ! Je vais en acheter 1 si je prends 2 poissons rouge.

?
    Signaler

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Bah comment ça explique que le poisson de mon voisins a 10ans ? Et désoler pour t'es poissons..Qu'ils reposent en paix

?
    Signaler

De rien ;)

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Les PRs vivent beaucoup plus longtemps, le tien devait avoir des mauvaises conditions de vie ^^

RIP en tout cas.

?
    Signaler

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

?
    Signaler

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

Merciii ! 😁

?
    Signaler

?
    Signaler

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !