Suis-je prête pour des poissons ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà,j'aimerais avoir deux poissons rouges, je leurs prendrais un aquarium de 50L, vous croyez que c'est assez ?

Je connais leurs nourriture..Je vais souvent chez mes voisins qui en on un,je le nourris même !

Pour l'aquarium, lequel me conseillez-vous ? (Vous pouvez me donner des liens.)

Par-contre, j'ai une question : Combien de temps vie un poisson rouge ?

Parce que, suis de mes voisins à 10ans,donc je pense que ça vie longtemps, non ?

Avant de me baser sur le poisson rouge, je voudrais savoir si il y a des meilleurs races de poissons ? J'en connais..Mais je connais pas trop la race..

Merci de vos futur réponses 🙂

Bye🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

J'ai pas d'aquarium ! Je vais en acheter 1 si je prends 2 poissons rouge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Bah comment ça explique que le poisson de mon voisins a 10ans ? Et désoler pour t'es poissons..Qu'ils reposent en paix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Les PRs vivent beaucoup plus longtemps, le tien devait avoir des mauvaises conditions de vie ^^

RIP en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

Merciii ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?