Suis-je prête pour des poissons ? ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà,j'aimerais avoir deux poissons rouges, je leurs prendrais un aquarium de 50L, vous croyez que c'est assez ?

Je connais leurs nourriture..Je vais souvent chez mes voisins qui en on un,je le nourris même !

Pour l'aquarium, lequel me conseillez-vous ? (Vous pouvez me donner des liens.)

Par-contre, j'ai une question : Combien de temps vie un poisson rouge ?

Parce que, suis de mes voisins à 10ans,donc je pense que ça vie longtemps, non ?

Avant de me baser sur le poisson rouge, je voudrais savoir si il y a des meilleurs races de poissons ? J'en connais..Mais je connais pas trop la race..

Merci de vos futur réponses 🙂

Bye🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

Utilisateur anonyme

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

👍😉

Merciii ! 😁

Utilisateur anonyme

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Les PRs vivent beaucoup plus longtemps, le tien devait avoir des mauvaises conditions de vie ^^

RIP en tout cas.

Utilisateur anonyme

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Bah comment ça explique que le poisson de mon voisins a 10ans ? Et désoler pour t'es poissons..Qu'ils reposent en paix

Utilisateur anonyme

Sinon ce serai bien que tu envoi en photo si tu peux laquarium

J'ai pas d'aquarium ! Je vais en acheter 1 si je prends 2 poissons rouge.

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Les poisson ne vivent pas beaucoup de temp,juste 1 ou 2 ans moi jai eu des poisson rouge jen ai pas profiter longtemp 😞

Les PRs vivent beaucoup plus longtemps, le tien devait avoir des mauvaises conditions de vie ^^

RIP en tout cas.

🙂

Ah ok,merci Julia :D

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge peut vivre une vingtaine d'années voir une trentaine,mon dernier poisson à vécu 22 ans:)

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge peut vivre une vingtaine d'années voir une trentaine,mon dernier poisson à vécu 22 ans:)

Ah super !! Génial ! Il a dû avoir une très belle vie ^^