Suis-je la seule à avoir eu ce message ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Non vous n'êtes pas les seules Mesdames.
Voici ce que j'ai reçu.
Bonne journée à vous.
Vous avez reçu un nouveau message de Amoursincère
Pour le consulter :
https://wamiz.com/membres/messagerie/boite
A bientôt sur Wamiz !
Et voici donc le message
connaissance
Samedi 11 mars à 11:14
bonjour comment allez vous ? Je m'appelle Leatitia et j'aimerais vous connaitre c'est possible ?
Ouais j'ai vu encore deux troll hier ..... !!
Une fois tout les trois mois ?? C'est bon à savoir XD, je ne réponds pas à ce genre de messages !! J'espère que wam va le supprimer !!
oui et cela apparaît le we bien sûr, car ils savent que pas de modo.
COucou !
Je sais que la question n'est pas là mais bon , non moi je n'ai pas reçut ce message , Mais il y a souvent des messages de cette sorte sur wamiz ( 1 fois tout les trois mois ) environ , il n'y a pas si longtemps beaucoup de membre on reçut un message disant qu'un homme voulais avoir une relation avec nous enfin bref , donc ne t’inquiète pas ,et ne répond pas a mon avis
Non moi ce sont des nanas qui me contactent !!! envoie le bouler ! non non je ne suis absolument pas jalouse !
36 commentaires sur 36