Suis-je la seule à avoir eu ce message ??

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai reçu ce message ce matin .... En avez-vous aussi reçu un et de cette personne ??

Mohamedmoustapha

Samedi 11 mars à 09:34

bonjour

je m'appelle moustafa mohamed agé de 26 ans je suis célibataire sans enfants et je suis un jeune entrepreneur agricolte.je cherche du travaille dans votre pays et je voudrais que vous m'aidé .

36 réponses
Utilisateur anonyme

Grace a se sourire ravageur😁

merci Maé 😳👋

Utilisateur anonyme

je reçois beaucoup de messages de drague mais c'est normal pour un gosse beau ! 🤭

👋

Plus beau il y a pas hihi 👍 !!

Utilisateur anonyme

Coucou Hibou ! T'as encore reçu des messages Bizarres ? 🤭

Utilisateur anonyme

je reçois beaucoup de messages de drague mais c'est normal pour un gosse beau ! 🤭

👋

Plus beau il y a pas hihi 👍 !!

merci hibou hou hou 👋

Utilisateur anonyme

Coucou Hibou ! T'as encore reçu des messages Bizarres ? 🤭

Non aucun mais ça ne me manque pas 😁 !!

Utilisateur anonyme

je reçois beaucoup de messages de drague mais c'est normal pour un gosse beau ! 🤭

👋

Plus beau il y a pas hihi 👍 !!

merci hibou hou hou 👋

😉