Suis-je la seule à avoir eu ce message ??

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai reçu ce message ce matin .... En avez-vous aussi reçu un et de cette personne ??

Mohamedmoustapha

Samedi 11 mars à 09:34

bonjour

je m'appelle moustafa mohamed agé de 26 ans je suis célibataire sans enfants et je suis un jeune entrepreneur agricolte.je cherche du travaille dans votre pays et je voudrais que vous m'aidé .

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bjs,

Moi personnellement je n'en ai jamais reçu...

C'est bizzard amis envoyez les balader.

Ce MohamedMoustafa c'est un utilisateur Wamiz ?

Cdt

Utilisateur anonyme

Tu l'as signalé au moins ???😯

Utilisateur anonyme

Je penses, ça fait longtemps et surement viré du site ^^ !!

Utilisateur anonyme

bon jour ,

voila je viens de recevoir ce message quel-qu un la t il reçu aussi ???

how are you

name is (Miss Kayla) citizen of American i want share discussion with you that is reason i contacted you write me (sgt.scottkayla@hotmail.com) or send your own email for full introduction

i wait for your message

----------------------------------------------------------------------------

Comment allez-vous

Le nom est (Mlle Kayla) citoyen d'Américain je veux partager la discussion avec vous, c'est une raison pour laquelle je vous contacte, écrivez moi (sgt.scottkayla@hotmail.com) ou envoyez votre propre courriel pour une introduction complète

J'attends ton message

que dois je faire ??

Utilisateur anonyme

la je l ai bloqué

Utilisateur anonyme

je l'ai recu !ne la contactez surtout pas !

tu crois je vais le faire ? je crois qu elle la envoyé a tout le monde ... ne lui repond pas pour l instant !

maelfie

Oui moi aussi je l'ai reçu même 2 fois😒

Utilisateur anonyme

oui g efacé le message et son compte a était supprimé ....

Utilisateur anonyme

je reçois beaucoup de messages de drague mais c'est normal pour un gosse beau ! 🤭

👋
maelfie

Grace a se sourire ravageur😁