Suis-je la seule à avoir eu ce message ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu crois je vais le faire ? je crois qu elle la envoyé a tout le monde ... ne lui repond pas pour l instant !
la je l ai bloqué
bon jour ,
voila je viens de recevoir ce message quel-qu un la t il reçu aussi ???
how are you
name is (Miss Kayla) citizen of American i want share discussion with you that is reason i contacted you write me (sgt.scottkayla@hotmail.com) or send your own email for full introduction
i wait for your message
----------------------------------------------------------------------------
Comment allez-vous
Le nom est (Mlle Kayla) citoyen d'Américain je veux partager la discussion avec vous, c'est une raison pour laquelle je vous contacte, écrivez moi (sgt.scottkayla@hotmail.com) ou envoyez votre propre courriel pour une introduction complète
J'attends ton message
que dois je faire ??
Je penses, ça fait longtemps et surement viré du site ^^ !!
Tu l'as signalé au moins ???😯
Bjs,
Moi personnellement je n'en ai jamais reçu...
C'est bizzard amis envoyez les balader.
Ce MohamedMoustafa c'est un utilisateur Wamiz ?
Cdt
Si vous venez souvent sur wamiz vous verrez que certains jeunes français font mille fois pire hélas
Il vaut mieux ne pas répondre à ce genre de message qui finirait un jour ou l'autre par des demandes d'argent sous un prétexte * ou y
Les émetteurs de ces messages ont d'ailleurs tort de perdre leur temps ici, en général ils vont à la pêche sur facebook ou des réseaux de ce genre, où les gens cherchent à augmenter une collection de prétendus "amis" ...
Oui j'ai déjà vu pire xD
Vous avez raison, je pense que ces gens n'ont pas grand chose à faire de leur vie malheureusement.....
Si vous venez souvent sur wamiz vous verrez que certains jeunes français font mille fois pire hélas
Il vaut mieux ne pas répondre à ce genre de message qui finirait un jour ou l'autre par des demandes d'argent sous un prétexte * ou y
Les émetteurs de ces messages ont d'ailleurs tort de perdre leur temps ici, en général ils vont à la pêche sur facebook ou des réseaux de ce genre, où les gens cherchent à augmenter une collection de prétendus "amis" ...
Les fautes d'orthographe de ce message piquent les yeux ^^
Ouais ^^ !!