Suis-je la seule à avoir eu ce message ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai reçu ce message ce matin .... En avez-vous aussi reçu un et de cette personne ??

Mohamedmoustapha

Samedi 11 mars à 09:34

bonjour

je m'appelle moustafa mohamed agé de 26 ans je suis célibataire sans enfants et je suis un jeune entrepreneur agricolte.je cherche du travaille dans votre pays et je voudrais que vous m'aidé .

36 réponses
maelfie
maelfie

Je n'ai pas reçu ce message.....

Moi non plus

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les trolls envahissent maintenant les messages privés ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les trolls envahissent maintenant les messages privés ^^

Ouais ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai jamais eu et j'en veut pas!!!!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai jamais eu et j'en veut pas!!!!?

Le problème c'est que tout le monde peut en envoyer ..... Mais après que le membre a envoyé le mp non désiré on peut bloquer ses mp !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Tu l'as bloqué alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as bloqué alors ?

Ouais ^^ !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les fautes d'orthographe de ce message piquent les yeux ^^

Docline
Docline

Si vous venez souvent sur wamiz vous verrez que certains jeunes français font mille fois pire hélas

Il vaut mieux ne pas répondre à ce genre de message qui finirait un jour ou l'autre par des demandes d'argent sous un prétexte * ou y

Les émetteurs de ces messages ont d'ailleurs tort de perdre leur temps ici, en général ils vont à la pêche sur facebook ou des réseaux de ce genre, où les gens cherchent à augmenter une collection de prétendus "amis" ...

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Si vous venez souvent sur wamiz vous verrez que certains jeunes français font mille fois pire hélas

Il vaut mieux ne pas répondre à ce genre de message qui finirait un jour ou l'autre par des demandes d'argent sous un prétexte * ou y

Les émetteurs de ces messages ont d'ailleurs tort de perdre leur temps ici, en général ils vont à la pêche sur facebook ou des réseaux de ce genre, où les gens cherchent à augmenter une collection de prétendus "amis" ...

Oui j'ai déjà vu pire xD

Vous avez raison, je pense que ces gens n'ont pas grand chose à faire de leur vie malheureusement.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?