Suis-je la seule à avoir eu ce message ??

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai reçu ce message ce matin .... En avez-vous aussi reçu un et de cette personne ??

Mohamedmoustapha

Samedi 11 mars à 09:34

bonjour

je m'appelle moustafa mohamed agé de 26 ans je suis célibataire sans enfants et je suis un jeune entrepreneur agricolte.je cherche du travaille dans votre pays et je voudrais que vous m'aidé .

36 réponses
Tania28700

Non moi ce sont des nanas qui me contactent !!! envoie le bouler ! non non je ne suis absolument pas jalouse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

COucou !

Je sais que la question n'est pas là mais bon , non moi je n'ai pas reçut ce message , Mais il y a souvent des messages de cette sorte sur wamiz ( 1 fois tout les trois mois ) environ , il n'y a pas si longtemps beaucoup de membre on reçut un message disant qu'un homme voulais avoir une relation avec nous enfin bref , donc ne t’inquiète pas ,et ne répond pas a mon avis

Tania28700

oui et cela apparaît le we bien sûr, car ils savent que pas de modo.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Une fois tout les trois mois ?? C'est bon à savoir XD, je ne réponds pas à ce genre de messages !! J'espère que wam va le supprimer !!

Utilisateur anonyme

oui et cela apparaît le we bien sûr, car ils savent que pas de modo.

Ouais j'ai vu encore deux troll hier ..... !!

Dockman

Bonjour,

Non vous n'êtes pas les seules Mesdames.

Voici ce que j'ai reçu.

Bonne journée à vous.

Vous avez reçu un nouveau message de Amoursincère

Pour le consulter :

https://wamiz.com/membres/messagerie/boite

A bientôt sur Wamiz !

Et voici donc le message

connaissance

Samedi 11 mars à 11:14

bonjour comment allez vous ? Je m'appelle Leatitia et j'aimerais vous connaitre c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non vous n'êtes pas les seules Mesdames.

Voici ce que j'ai reçu.

Bonne journée à vous.

Vous avez reçu un nouveau message de Amoursincère

Pour le consulter :

https://wamiz.com/membres/messagerie/boite

A bientôt sur Wamiz !

Et voici donc le message

connaissance

Samedi 11 mars à 11:14

bonjour comment allez vous ? Je m'appelle Leatitia et j'aimerais vous connaitre c'est possible ?

C'est quand même pénible ce genre de message .... !!

Je n'ai pas reçu ce message.....

Tu en reçois souvent ?

Utilisateur anonyme

Non ça doit être mon premier de ce genre .... !!