suggestions pour wamiz- Forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, depuis que j'ai wamiz j'ai créé pas mal de sujet dans les forum et il y en a que je ne retrouve plus ou que jai complètement oublié sont existence... Donc sa serais bien si par exemple sur notre profil il y avais un onglet marquer "mes forum" et comme sa nous pourrions accéder directement à tout nos forum que nous avont crée.

Bonne journée

Amandine ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que ça pourrais être une bonne idée. Il y a quelques chose qui pourrais être utile aussi, j'avais pensé à des notifications (comme pour les badges par exemple) qui se mettrais à chaque commentaire sur un de nos sujet ou un des sujets sur lequel on parle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, tu a raison mais me souviens plus de tout mes sujet, si quelqu'un a wamuz depuis plusieurs année, sa va être difficile pour le lui de retrouver tout ses forum... Tu comprends ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis d'accord, le dernier coup je voulais retrouvé un sujet que j'avais fait et que j'aurais voulu revoir pour relire ce que l'on m'avais dis dessus, malheureusement je ne me souvenais plus de mon titre... Du coup j'ai du chercher dans toutes les pages pour le retrouver xD.

Camou1
Camou1

c'est vrai amandine , c'est une super idée , moi c'est exactement pareil qu'angeline !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonne idée !

Moi aussi, j'ai galéré un moment pour retrouver un ancien sujet et j'ai finalement abandonné.

De plus, ce serait bien de noter la date de création parce qu'avec le système des jours, il faut faire des calculs pas possibles quand on se souvient à peu près de la période.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz ne va pas répondre ?:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ne réponde jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a sur les sujets du forum "suivre ce sujet" il faut que cliquer et voilà ! Ça t'informe par mail qu'il y a eu un nouveau message ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?