Suggestions documentaire animaliers

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors voilà , j'aime bien regarder de documentaire animaliers , j'en regardes presque tous le jours sur youtube ou sur nationale géographique Wilde ou animaux TV ...ect et je voulais des suggestions de documentaires car j ne sais plus quoi regarder voici une liste des documentaires qui m'ont beaucoup touchée :

Les lionnes de la rivière de sable

La louve de Yellowstone

Le loup noir de Yellowstone

Le tigre de la dernière chance

Le dernier lynx ibérique

Le retour du lion

La quête du renard arctique

.....ect

Sur ce post vous proposez des documentaires animaliers qui vous ont touché ou que vous avez regardez , vous demandez aussi conseil et vos avis je ces documentaires !

Bonne journée !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci tityswood ! Je suis au courant pour le nouveau " nés en chine " le WWF n'arrête pas de m'envoyer la bande annonce j'ai hâte que sa sorte !

Je viens de regarder "félins " en streaming , très émouvant ! Vraiment très beau !

Utilisateur anonyme

http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/231847-felins-des-lions-stars-d-une-fiction-et-non-d-un-documentaire-animalier.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F#https://www.google.fr/

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder quelques documentaires très très intéressant :

- voyage au centre de la vie

- la terre des lionnes blanches

- le chat , le meilleur ami de l'homme ?

Très émouvant je les recommandés fortement !

Utilisateur anonyme

Il y a le film ''Deux Frères'', un chef d'oeuvre.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé " deux freres " mais ces tigres etaient VRAIMENT en cage ... Cinon c'est sympa .

Je vais voir " une vie de chaton " sur youtube .

Utilisateur anonyme

C'est normal, il le fallait pour le film ;p Sinon je crois que ce sont des tigres de zoo.

Utilisateur anonyme

ok merci pour l information ! je l ai deja vue c est tres beau mais je n approuve pas la facon d ont ils traitent les tigres ..

Utilisateur anonyme

Il le fallait aussi, mais c'est simulé, c'est du faux :) Et je crois que dans certaines parties du film les tigres sont faits sur ordi.

Utilisateur anonyme

En ce moment sur NATGEOWILD il y a l'evenement de la Big Cat Week .

Quelques doc que j'ai regardé récemment qui m'ont beaucoup plus :

- Le tigre le plus célèbre du monde, Machli .

- Machli la tigresse .

- La vengeance des tigresses .

- Pour l'amour des félins .

Utilisateur anonyme

- Une vie de chiot

- Le peuple migrateur

-La planète des géants (animaux marins)