Suggestions documentaire animaliers

Utilisateur anonyme

Salut !

Alors voilà , j'aime bien regarder de documentaire animaliers , j'en regardes presque tous le jours sur youtube ou sur nationale géographique Wilde ou animaux TV ...ect et je voulais des suggestions de documentaires car j ne sais plus quoi regarder voici une liste des documentaires qui m'ont beaucoup touchée :

Les lionnes de la rivière de sable

La louve de Yellowstone

Le loup noir de Yellowstone

Le tigre de la dernière chance

Le dernier lynx ibérique

Le retour du lion

La quête du renard arctique

.....ect

Sur ce post vous proposez des documentaires animaliers qui vous ont touché ou que vous avez regardez , vous demandez aussi conseil et vos avis je ces documentaires !

Bonne journée !!

25 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Léa vie secrète des Chats

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J'ai adoré :

La marche de l'empereur

Grizzlis

Et Félins de W.Disney

Utilisateur anonyme

Merci ! La marche de l'empereur je e l'ai pas encore vue mais e vais essayer de le voir ! La vie secrète des chats aussi en fait je l'ai raté à la télé il paraît que c'est très intéressant

Utilisateur anonyme

J'ai regardé hier " la vie secrète des chats " et j'ai trouvé le concept super pour les passionnés de chats !

Utilisateur anonyme

Merci ! La marche de l'empereur je e l'ai pas encore vue mais e vais essayer de le voir ! La vie secrète des chats aussi en fait je l'ai raté à la télé il paraît que c'est très intéressant

La marche de l'empereur il y en a 2.

Utilisateur anonyme

Merci ! La marche de l'empereur je e l'ai pas encore vue mais e vais essayer de le voir ! La vie secrète des chats aussi en fait je l'ai raté à la télé il paraît que c'est très intéressant

La marche de l'empereur il y en a 2.

Je ne savais pas ! Tu les a tous les deux vues ?

Utilisateur anonyme

Le premier en DVD et le deuxième au ciné.

Le premier n'est pas très recommandé pour les âmes sensibles.

Ça raconte l'histoire d'une famille de manchots (mais bien sûr ils ne filment pas la même, c'est impossible, ils font comme s'il n'y en avait qu'une)

Utilisateur anonyme

Le premier en DVD et le deuxième au ciné.

Le premier n'est pas très recommandé pour les âmes sensibles.

Ça raconte l'histoire d'une famille de manchots (mais bien sûr ils ne filment pas la même, c'est impossible, ils font comme s'il n'y en avait qu'une)

Oui presque touts les documents sur UN animal ou UNE famille ne filme pas la même ..

Tityswood

Bonjour,

En effet, 2 marches de l'Empereur : pas du tout de doublon, ça raconte pas la même partie de leur vie. J'ai beaucoup aimé.

Il y a également un documentaire très prometteur qui sort aujourd'hui "Nés en Chine". Les critiques sont bien.

Enfin, qui passe en ce moment à la télé, il y a "Doux dehors, Sauvages dedans", qui est vraiment très sympa. Mais pour le coup on s'intéresse beaucoup aux animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

Pour la marche de l'empereur, je veux dire qu'ils filment plein de familles différentes à chaque fois.