suggestions ^^

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)

1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador

donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^

2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄

3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz

(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )

4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !

5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...

C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !

il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder

ou alors une rubrique nouveau forum ^^

6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée

7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥

je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !

sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁

j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥

voila , merci pour ce qui on lu mon paver !

quand penser vous ?

Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve (concernant le 1) que certaines images sont "erronées", car elles sont souvent trop rapprochées du museau ou autre du coup on ne sait pas... :-/

Utilisateur anonyme

La il y a même pas une minute j'en avait une on voyais que je corp (poils ) je croyais que cettait un lapin mais en faite cettait un chinchilla pourtant ...

Utilisateur anonyme

Oui...

Utilisateur anonyme

j'ai eu une autre idée : qu'il face un tutoriel des nouveau truc

et aussi qu'il y ai plus de badge ou teste ^^ que l'on puisse voir les résultats des autre !

Utilisateur anonyme

j'ai eu une petite idée je ne pense pas que sa marchera mais bon ...

la voila : qu'il y ai un forum (crée par nous ou par wamiz , vétérinaire ...) ou on sera dans la peau de comportementaliste, éducateur ou même tout simplement vétérinaire !

on nous donne une situation (exemple : une dame a un chihuahua qui a la patte qui boite ! nous on répond ce que l'on fera , les questions que l'on posera au maitre [fait du sport ?...] puis on essaye de réglé le problème , la j'ai donner l'exemple du vétérinaire mais on peut faire plein d'autres métiers de toute les situation !)

si on arrive pas quelqu'un qui si connais expliquera ^^

quand penser vous ?

sa nous apprendrait surement des choses puis je trouve sa sympas ^^

soyez franc ;) (le top du top ce serait que ce sois des vétérinaire ou éducateur ... Qui nous disent la réponse , la question ... Mais je pense que sa ce serait trop ...impossible !)

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)

1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador

donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^

2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄

3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz

(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )

4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !

5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...

C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !

il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder

ou alors une rubrique nouveau forum ^^

6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée

7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥

je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !

sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁

j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥

voila , merci pour ce qui on lu mon paver !

quand penser vous ?

Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍

Hello !

On a effectivement pris en compte toutes vos remarques, et on travaille dur pour mettre en place toutes ces modifications... L'ampleur du site est telle qu'il y a énormément de choses à gérer et nous essayons de faire au mieux, dans les délais les plus courts possibles.

Quant aux modérateurs, cela devrait vite arriver ;)

Merci et belle journée,

Théo

Utilisateur anonyme

super !