bonjours ou rebonjours
j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)
1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador
donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^
2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄
3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz
(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )
4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !
5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...
C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !
il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder
ou alors une rubrique nouveau forum ^^
6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée
7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥
je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !
sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁
j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥
voila , merci pour ce qui on lu mon paver !
quand penser vous ?
Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍
On a effectivement pris en compte toutes vos remarques, et on travaille dur pour mettre en place toutes ces modifications... L'ampleur du site est telle qu'il y a énormément de choses à gérer et nous essayons de faire au mieux, dans les délais les plus courts possibles.