suggestions ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)

1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador

donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^

2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄

3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz

(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )

4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !

5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...

C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !

il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder

ou alors une rubrique nouveau forum ^^

6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée

7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥

je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !

sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁

j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥

voila , merci pour ce qui on lu mon paver !

quand penser vous ?

Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve (concernant le 1) que certaines images sont "erronées", car elles sont souvent trop rapprochées du museau ou autre du coup on ne sait pas... :-/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La il y a même pas une minute j'en avait une on voyais que je corp (poils ) je croyais que cettait un lapin mais en faite cettait un chinchilla pourtant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une autre idée : qu'il face un tutoriel des nouveau truc

et aussi qu'il y ai plus de badge ou teste ^^ que l'on puisse voir les résultats des autre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une petite idée je ne pense pas que sa marchera mais bon ...

la voila : qu'il y ai un forum (crée par nous ou par wamiz , vétérinaire ...) ou on sera dans la peau de comportementaliste, éducateur ou même tout simplement vétérinaire !

on nous donne une situation (exemple : une dame a un chihuahua qui a la patte qui boite ! nous on répond ce que l'on fera , les questions que l'on posera au maitre [fait du sport ?...] puis on essaye de réglé le problème , la j'ai donner l'exemple du vétérinaire mais on peut faire plein d'autres métiers de toute les situation !)

si on arrive pas quelqu'un qui si connais expliquera ^^

quand penser vous ?

sa nous apprendrait surement des choses puis je trouve sa sympas ^^

soyez franc ;) (le top du top ce serait que ce sois des vétérinaire ou éducateur ... Qui nous disent la réponse , la question ... Mais je pense que sa ce serait trop ...impossible !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)

1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador

donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^

2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄

3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz

(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )

4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !

5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...

C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !

il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder

ou alors une rubrique nouveau forum ^^

6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée

7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥

je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !

sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁

j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥

voila , merci pour ce qui on lu mon paver !

quand penser vous ?

Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍

Hello !

On a effectivement pris en compte toutes vos remarques, et on travaille dur pour mettre en place toutes ces modifications... L'ampleur du site est telle qu'il y a énormément de choses à gérer et nous essayons de faire au mieux, dans les délais les plus courts possibles.

Quant aux modérateurs, cela devrait vite arriver ;)

Merci et belle journée,

Théo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?