suggestions ^^

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

j'ai plein de petit truc a dire : plusieurs suggestions qui on était déjà dit je pense (je pense que je ne suis pas la seul^^)

1) voila , encore aujourd'hui , quand j'ai jouer au quizz photo , je suis tomber sur un truc faut , exemple : j'ai cliquer sur la photo du lapin et il mon dit que c'était faux est que le LAPIN c'était le cochon d'inde ! il y a de temps en temps des truc comme sa surtout sur les race comme hier j'ai eu : j'ai cliquer sur le border-collie et il mon dit que c'était le golden retriwer ou labrador

donc pour en venir au faite qu'il faudrait que l'on puisse dire (signaler ) ce genre de truc ^^

2)l'application , sa était redis et redis , mais maintenant on sais que c'est compliquer de faire un application sinon je pense que wamiz j'aurait déjà fait 🙄

3)je me rappelle quand des wamiziens on essayer de chercher le pourquoi du nom "wamiz" et bas il y avait eu l'idée de faire des concours ou l'on pourrait gagner des objet signer wamiz

(après on sais très bien que rien n'est gratuit dans ce monde )

4)un forum pour les jeux et les livres ♥ mais après le "blabla" et le "coin des jeunes" sont la pour sa !

5) il y a de plus en plus de personne qui remonte les sujet ...

C'est vraiment agacent parce que la personne a surement déjà résolut le problème , ou ne répondra plus !

il faudrait sois que au bout de quelque temps (si le forum n'est plus parler) sois bloquer ou on pourrait encore le regarder

ou alors une rubrique nouveau forum ^^

6) je me rappelle de cette idée , je sais plus qui l'avait dit : de pouvoir avoir un truc dans notre profil pour voir tout les forum que l'on a crée

7)encore une rapide : le recrutement de modérateurs ♥

je sais que tout n'est pas vraiment possible mais comme dit : ce sont des suggestions donc NON AU CRITIQUE !

sinon wamiz a beaucoup évoluer depuis que je suis parmi vous et ce que j'adore chez wamiz c'est que les modérateurs prenent en conte les remarque de nous les wamiziens 😁

j'ai adorer votre idée de maitre les dessins de nous (wamiziens) je mis suis abonner ♥

voila , merci pour ce qui on lu mon paver !

quand penser vous ?

Bonne après midi et bon wamiz a vous 👍

17 réponses
Utilisateur anonyme

Très bonne suggestion, j'aimerais juste en rajouter une: que sur les mobiles on puissent donner des bizz, des cadeaux...sinon tu as tout à fait raison sahra00000 , bonne après-midi!

Utilisateur anonyme

Merci ! Bonne après-midi aussi

Utilisateur anonyme

Merci!^^

Utilisateur anonyme

derien 😁

Utilisateur anonyme

a oki , je ne me souvenait plus ^^

oui ...

Utilisateur anonyme

oui pour ce qui on se problème ou quand on prend des photos de l'appareil photo ^^

Utilisateur anonyme

Tout à fait raison ! Surtout la 5 !!!

Utilisateur anonyme

oui ... DE pire en PIRE

sa c'est pas la faute de wamiz mais de la faute de personne qui ne prennent pas conscience !

Utilisateur anonyme

effectivement je confirme qu'il y a quelque deffayance sur les quizz 👌

c'est vrai que la 5 est une bonne idée

Utilisateur anonyme

^^ je confirme vos commentaire !