Suggestion Wamiz: Date des sujets

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'avais une suggestion pour Wamiz :)

On voit sur les sujets qu'ils ont été posté "il y a 9 jours" (par exemple) ou "il y a 504 jours". Moi, (je sais pas vous) à chaque fois je suis la à compter quand le post a été crée (sauf quand ça date de trop longtemps).

Donc j'ai pensé que au lieu de noté "il y a 12 jours" Wamiz pourrait mettre "le 24/10/2014" ou "le 24 Octobre 2014" (par exemple), comme ça on voit bien quand le post a été crée.

Vous comprenez? Lol, sinon je réexplique ^^

Alors qu'en pensez vous?

Adeline

16 réponses
Nes7

Je ne vois pas trop l'utilité, pour moi il y a les vieux sujets et les sujets récents, je ne m'embête pas à compter combien ça fait en années et je n'en vois pas l'utilité.

Utilisateur anonyme

J'ai voté non. Pour moi il n'y a pas d'utilité. Je ne cherche pas à savoir quelle jour exact à été posté le sujet. Si il date de plus de 30 jours, je le considère comme vieux.

Utilisateur anonyme

Moi personnellement,ça me dérange pas ^^ Parce que je me fou un peu de quand le sujet à été créé...(Evidement je ne remonte pas des posts qui date de longtemps, je regarde avant de poster.)

Moi ça ne me gène absolument pas.

Utilisateur anonyme

Donc il y a 8 oui et 9 non, c'est un peu mitigé, même si il y a 1 vote de plus pour non

Utilisateur anonyme

Je suis pour!

C'est pratique, même si ça ne me gêne pas plus que ça

Sofi771

Ca ne me gêne pas que ce soit en jours mais c'est vrais que je préfèrerai les dates...

J'ai voté pour.