Suggestion Wamiz: Date des sujets

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'avais une suggestion pour Wamiz :)

On voit sur les sujets qu'ils ont été posté "il y a 9 jours" (par exemple) ou "il y a 504 jours". Moi, (je sais pas vous) à chaque fois je suis la à compter quand le post a été crée (sauf quand ça date de trop longtemps).

Donc j'ai pensé que au lieu de noté "il y a 12 jours" Wamiz pourrait mettre "le 24/10/2014" ou "le 24 Octobre 2014" (par exemple), comme ça on voit bien quand le post a été crée.

Vous comprenez? Lol, sinon je réexplique ^^

Alors qu'en pensez vous?

Adeline

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, sachant qu'il y a des gens (même moi) qui se font avoir en remontant des posts et qu'il ne font pas attention aux dates. Merci de préciser quel est votre choix :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai voter oui pourquoi pas

c'est vrais que 1234 jours on comprend pas

fin surtout moi je comprend pas

Utilisateur anonyme

Oui voilà pareil, alors qu'avec une date on voit bien clairement l'année, le mois et le jour :)

Utilisateur anonyme

Plus personne?

Utilisateur anonyme

Que 2 personnes?

Utilisateur anonyme

Merci d'expliquer vos votes

Utilisateur anonyme

Svp expliquez ce que vous avez choisi et pourquoi

Utilisateur anonyme

Comme Zanaya je trouve ça inutile. 30 jours c'est un mois. 360 un an. Donc quand tu vois que le post a + de 60 jours c'est qu'il commence à dater (après selon les types de sujets ils peuvent être remontés). Donc non ça sert à rien, c'est pas compliqué de savoir si le post est vieux ou pas via le nombre de jour...

Titain

c'est surtout que les membres ont pu constater par le passé qu'aussi bonne soit la suggestion elle a tros peu de chance d'aboutir à quelque-chose de concret sur wamiz

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai eu la même idée, tu m'as devancée.

Effectivement c'est plus visible et plus parlant et cela pourrait éviter à certains étourdis de remonter de vieux sujets.

" A home without a cat is just a house "