Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suggestion Wamiz: Date des sujetsSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Voilà j'avais une suggestion pour Wamiz :)

On voit sur les sujets qu'ils ont été posté "il y a 9 jours" (par exemple) ou "il y a 504 jours". Moi, (je sais pas vous) à chaque fois je suis la à compter quand le post a été crée (sauf quand ça date de trop longtemps).

Donc j'ai pensé que au lieu de noté "il y a 12 jours" Wamiz pourrait mettre "le 24/10/2014" ou "le 24 Octobre 2014" (par exemple), comme ça on voit bien quand le post a été crée.
Vous comprenez? Lol, sinon je réexplique ^^

Alors qu'en pensez vous?

Adeline

Changer les "il y a...jours" en "jj/mm/aaaa"?

• Oui, pourquoi pas.48% (16 votes)
  • Non, ça sert à rien.27% (9 votes)
  • Je sais pas trop.24% (8 votes)

Nombre de votes : 33

"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, sachant qu'il y a des gens (même moi) qui se font avoir en remontant des posts et qu'il ne font pas attention aux dates. Merci de préciser quel est votre choix :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'ai voter oui pourquoi pas
c'est vrais que 1234 jours on comprend pas
fin surtout moi je comprend pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui voilà pareil, alors qu'avec une date on voit bien clairement l'année, le mois et le jour :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Plus personne?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Que 2 personnes?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci d'expliquer vos votes
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Svp expliquez ce que vous avez choisi et pourquoi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme Zanaya je trouve ça inutile. 30 jours c'est un mois. 360 un an. Donc quand tu vois que le post a + de 60 jours c'est qu'il commence à dater (après selon les types de sujets ils peuvent être remontés). Donc non ça sert à rien, c'est pas compliqué de savoir si le post est vieux ou pas via le nombre de jour...
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est surtout que les membres ont pu constater par le passé qu'aussi bonne soit la suggestion elle a tros peu de chance d'aboutir à quelque-chose de concret sur wamiz
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)