suggestion Wamiz

Un Amour Lion

Bonjour

Jai une suggestion pour wamiz c'est que quand on veut chercher une chose par exemple mon chat à la teigne ou mon chat à eu des chatons. ....

Il faudrait une barre de recherche qui nous amène vers les postes ayant la réponses quand souhaiterais avoir pour la question qu on cherche

Car des fois il y a tellement de page et il y a à peu près la même question qu on veut chercher

Pour au moin en pose pas toujours les même questions :-)

Ps moi aussi j'ai fait la faute de créé un poste qu'il existe déjà

Voilà bonne journée :-)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà une barre de recherche

Utilisateur anonyme

Oui sinon c'était une bonne idée :)

Un Amour Lion

Désoler je n avais pas vu

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, tu es nouvelle, il y a des choses que j'avais pas vu avant ^^

Un Amour Lion

À bon :-)

Utilisateur anonyme

Oui elle est en dessous de ton profil ;)

Un Amour Lion

Merci j'ai vu sa :-)