Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suggestion pour Wamiz ! :)Suggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Wamiz,

J'aimerais bien que vous rajoutez sur le site des conseils, actualitées, ect... sur les oiseaux ou les reptile. ;)

Bonne ou mauvaise idée ?

• Oui, très bonne idée82% (18 votes)
  • Non, mauvaise idée0% (0 vote)
  • Je ne sais pas...18% (4 votes)

Nombre de votes : 22

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut ! :)

Je ne sais pas trop parce que peu de personne sur Wamiz ont des reptiles.J'ai votée "Je ne sais pas...". :)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
voté "oui" je pense que sa serait vraiment bien!
Reporter un abus
Pub
J'ai voté oui, chaque espèce a le droit a avoir une page bien actualisé avec de nombreux conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Wamiz est pour l'instant dédié aux chiens, chats, rongeurs, lapins et furets, et si cela n'est pas prévu dans un futur proche, nous n'excluons pas de nous ouvrir un jour aux autres animaux !

Bonne fin de journée à vous

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai voté oui, car pourquoi pas, hein après tout, des gens qui ont des reptiles ou autres animaux aimeraient peut-être avoir une page sur leurs animaux.
Miss Spitz....
Reporter un abus
Il serait important et surtout grand temps ( 5 ans d'existence, un peu de renouveau et de rafraîchissement) d'ouvrir wamiz à d'autres sortes d'animaux...
De plus commencer par le forum serait une excellent moyen de savoir si oui ou non il y a des passionnés de reptiles par exemple et donc si oui ou non les modérateurs (seigneurs) peuvent continuer leur travail sur le site internet....
Mais bon, certains sont plus experts dans le dressage dans le sens du poil avec des phrases pompeuses que des actions...... parfois j'ai l'impression de lire "parle toujours, tu m'intéresses".... désolant.
Reporter un abus
Mdr Dante Pierre 2.... mais non mais non.... mais plus je lis les suggestions des membres, plus je lis les réponses de Wamiz plus j'ai l'impression qu'ils ne prennent rien en compte... seulement des phrases de politesse pour dire "nous avons répondu" mais après plus rien.... De qui se moque t-on ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Baronne-Deperthuis, le forum est déjà ouvert aux reptiles et autres animaux. Nous avons il y a quelques mois ajouté des catégories reptiles, oiseaux, aquariophilie, animaux de la ferme, etc...) afin que les membres souhaitant parler de ces animaux puissent le faire.

Vous êtes sur Wamiz depuis seulement quelques jours, il est normal que vous n'ayez pas encore découvert les nombreuses catégories du site. Et il est un peu tôt pour juger Wamiz et les personnes qui travaillent chaque jour pour informer et conseiller les propriétaires et passionnés d'animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sachez également que de telles modifications ne se font pas en un clic et que Wamiz a beaucoup évolué depuis 5 ans.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)