Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suggestion pour wamiz=)Suggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Hello ,
Je voulait vous demmander si vous trouveriez sa utile d'avoir une Sous catégorie Rongeur/Nac perdu car il n'y a pas que les chien et les chats que l'on trouve ou que l'on perd .

Quand pensez vous ?

• Ouui38% (8 votes)
  • Noon29% (6 votes)
  • Boof19% (4 votes)
  • Je sait pas14% (3 votes)

Nombre de votes : 21

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai votée "Je sait pas" ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai voté oui.
Yumi ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)
Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"…
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
« J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)
Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"… »

Je suis d'accord !!
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Julia! a écrit:
« J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)
Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"… »

+1, je suis aussi d'accord ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui pour ceux qui on des rongeurs c'est bien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit utile. Il y a très peu de chance qu'un NAC soit retrouvé et rendu à son propriétaire grâce à cela. Parce que trouver un rongeur qui c'est enfuit de chez lui, ça reste relativement rare.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pourquoi parlez de chiens alors qu'on parle de rongeurs ?
Tu sais les gens demande avant d'aller chez le véto et ils ont raison zanaya
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je suis d'accord pour ajouter cela je n'ai pas vue ça dans les forums ^^
Je suis une fan des chats abyssin.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)