Suggestion pour wamiz=)

Utilisateur anonyme

Hello ,

Je voulait vous demmander si vous trouveriez sa utile d'avoir une Sous catégorie Rongeur/Nac perdu car il n'y a pas que les chien et les chats que l'on trouve ou que l'on perd .

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai votée "Je sait pas" ;)

Utilisateur anonyme

J'ai voté oui.

Utilisateur anonyme

J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)

Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"…

Utilisateur anonyme

J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)

Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"…

Je suis d'accord !!

Utilisateur anonyme

J'y avais déjà pensé, j'ai voté oui =)

Mais ce serai bien qu'il y aie "comprendre son rongeur", "soigner son rongeur"…

+1, je suis aussi d'accord ;)

Camou1

oui pour ceux qui on des rongeurs c'est bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit utile. Il y a très peu de chance qu'un NAC soit retrouvé et rendu à son propriétaire grâce à cela. Parce que trouver un rongeur qui c'est enfuit de chez lui, ça reste relativement rare.

Camou1

pourquoi parlez de chiens alors qu'on parle de rongeurs ?

Tu sais les gens demande avant d'aller chez le véto et ils ont raison zanaya👌

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour ajouter cela je n'ai pas vue ça dans les forums ^^