Suggestion pour wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,je voulais tellement que wamiz accèpte cette suggestion:pouvoir poster des photos en message privès!ça serai bien,non?j'éspère que vous serez d'accord avec moi....

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouvez dire ce que vous avez voté en commentaire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je savais pas que cette suggestion a été déja envoyé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord ! (j'ai voté "oui!" :D) J'aimerais trop que wamiz soit d'accord...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai votée oui ! Mais il faut ,bien sur ,que les photos reste correct 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voter Oui car sinon nous sommes ''obliger'' de poster les photos sur le forum =-) que Wamiz accepte x) jespere .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Ouai, c'est vraiment dommage, surtout que les gens se moquent des fois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Ouai, c'est vraiment dommage, surtout que les gens se moquent des fois...

C'est trop vrai, j'en connais quelque un sur wamiz moi...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Sa serais bien :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de personnes aiment envoyer des photos, moi personnellement je n'en enverrai pas...Car les gens auxquels on veut envoyer des photos vraiment personnelles, on les a en contact ( enfin moi oui) alors je ne trouve pas ça très utiles, mais j'aime bien quand on me' envoie des photos... Je n'ai pas voté, car je ne suis ni pour, ni contre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?