Suggestion pour wamiz!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,je voulais tellement que wamiz accèpte cette suggestion:pouvoir poster des photos en message privès!ça serai bien,non?j'éspère que vous serez d'accord avec moi....

10 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez dire ce que vous avez voté en commentaire ;)

Utilisateur anonyme

ok je savais pas que cette suggestion a été déja envoyé

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord ! (j'ai voté "oui!" :D) J'aimerais trop que wamiz soit d'accord...

Utilisateur anonyme

J'ai votée oui ! Mais il faut ,bien sur ,que les photos reste correct 😌

Utilisateur anonyme

J'ai voter Oui car sinon nous sommes ''obliger'' de poster les photos sur le forum =-) que Wamiz accepte x) jespere .......

Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Ouai, c'est vraiment dommage, surtout que les gens se moquent des fois...

Utilisateur anonyme

Oui,et si par exemple on veut mettre notre vrai photo à nous, on est obliger de le mettre sur le forum, et c'est assez personnel :/

Ouai, c'est vraiment dommage, surtout que les gens se moquent des fois...

C'est trop vrai, j'en connais quelque un sur wamiz moi...!

Utilisateur anonyme

Coucou

Sa serais bien :-)

Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de personnes aiment envoyer des photos, moi personnellement je n'en enverrai pas...Car les gens auxquels on veut envoyer des photos vraiment personnelles, on les a en contact ( enfin moi oui) alors je ne trouve pas ça très utiles, mais j'aime bien quand on me' envoie des photos... Je n'ai pas voté, car je ne suis ni pour, ni contre :)