Suggestion pour Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'aimerais bien qu'on puisse mettre des videos dans le profil de nos animaux.(mettre les videos ou on met toutes les photos de nos animaux.)

Pourquoi : Hé bien parce que j'ai fais des videos trop mignonne de Noisette,et aussi de Croucrou.

Je sais qu'on peut les mettre sur le forum, mais après le sujet descend...Et plus personne ne voit le sujet, donc voilà !

Bye!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Très bonne idée ! Je pense que nous allons attendre très longtemps avant cette mise a jour ....

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord...mais vous connaissez le proverbe.... pas trop vite le matin et doucement l'après-midi !!

Utilisateur anonyme

Oui, il y'a beaucoup de propositions, donc le temps d'attendre...Déjà là ça fait longtemps que Wamiz nous a pas re-parlé de ça alors on peut toujours attendre hein...

Utilisateur anonyme

Wow merci ! 😁