Suggestion pour Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'aimerais bien qu'on puisse mettre des videos dans le profil de nos animaux.(mettre les videos ou on met toutes les photos de nos animaux.)

Pourquoi : Hé bien parce que j'ai fais des videos trop mignonne de Noisette,et aussi de Croucrou.

Je sais qu'on peut les mettre sur le forum, mais après le sujet descend...Et plus personne ne voit le sujet, donc voilà !

Bye!

34 réponses
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet]

Utilisateur anonyme

Pépita Darwin, évite le hors sujet qui pollue le poste de Love894, encore une fois, les membres ne sont pas des robots laisse leur le temps de répondre... Déjà que tu as ouvert deux sujets identiques..

Utilisateur anonyme

Pépita Darwin, évite le hors sujet qui pollue le poste de Love894, encore une fois, les membres ne sont pas des robots laisse leur le temps de répondre... Déjà que tu as ouvert deux sujets identiques..

Merci Toutoupassion...:)

Utilisateur anonyme

ssuper!

👌

Utilisateur anonyme

trop bien! Wamiz le vrai a accepté

Utilisateur anonyme

trop bien! Wamiz le vrai a accepté

Nan c'est vrai ? Pourtant que je vais dans le profil de mes animaux y'a pas "mettre des videos" ?

Utilisateur anonyme

trop bien! Wamiz le vrai a accepté

Nan c'est vrai ? Pourtant que je vais dans le profil de mes animaux y'a pas "mettre des videos" ?

--' merci...

Wamiz a dit qu'ils verraient...

Utilisateur anonyme

trop bien! Wamiz le vrai a accepté

Nan c'est vrai ? Pourtant que je vais dans le profil de mes animaux y'a pas "mettre des videos" ?

--' merci...

Wamiz a dit qu'ils verraient...

J'espère qu'ils vont accepter bientôt...Mon sujet date quand même de 23 jours...--'

Utilisateur anonyme

Oh j'ai déjà penser à ça ^^

Utilisateur anonyme

Moi depuis longtemps ^^' Mais j'oubliée tout le temps de faire le sujet xD