Suggestion pour Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'aimerais bien qu'on puisse mettre des videos dans le profil de nos animaux.(mettre les videos ou on met toutes les photos de nos animaux.)

Pourquoi : Hé bien parce que j'ai fais des videos trop mignonne de Noisette,et aussi de Croucrou.

Je sais qu'on peut les mettre sur le forum, mais après le sujet descend...Et plus personne ne voit le sujet, donc voilà !

Bye!

34 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Katah et l admin. de Wamiz (profil) est une fille

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mettre des vidéos à la place de photos pour le profil de vos animaux est impossible , pour des raisons d ´informatique.

Cordialement

Alors là, je suis étonné O_0

Ce n'est même pas wamiz ! C'est un inposteur!

Utilisateur anonyme

Ces trolls... ils profitent de l'absence des admins le week-end pour venir foutre la m****!

Trop.....

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec toi sa serai bien :-P

J'espère que wamiz acceptera

Moi aussi ;D

Plus qu'à attendre que le VRAI wamiz soit d'accord ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce serai bien qu'on puisse poster des photos sur le profil de nos animaux ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et de vos suggestions pour l'améliorer. Nous notons bien votre idée d'ajouter des vidéos dans le profil d'un animal, et nous allons voir si cela est réalisable dans un avenir proche.

Bonne journée à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup wamiz !!

Vous nous le direz quand ?

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiii !! :D

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiii !! :D

Pareil ! ;)

Utilisateur anonyme

ssuper!