Suggestion pour Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'aimerais bien qu'on puisse mettre des videos dans le profil de nos animaux.(mettre les videos ou on met toutes les photos de nos animaux.)

Pourquoi : Hé bien parce que j'ai fais des videos trop mignonne de Noisette,et aussi de Croucrou.

Je sais qu'on peut les mettre sur le forum, mais après le sujet descend...Et plus personne ne voit le sujet, donc voilà !

Bye!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ssuper!

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pépita Darwin, évite le hors sujet qui pollue le poste de Love894, encore une fois, les membres ne sont pas des robots laisse leur le temps de répondre... Déjà que tu as ouvert deux sujets identiques..

Merci Toutoupassion...:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pépita Darwin, évite le hors sujet qui pollue le poste de Love894, encore une fois, les membres ne sont pas des robots laisse leur le temps de répondre... Déjà que tu as ouvert deux sujets identiques..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ssuper!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiii !! :D

Pareil ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiii !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup wamiz !!

Vous nous le direz quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et de vos suggestions pour l'améliorer. Nous notons bien votre idée d'ajouter des vidéos dans le profil d'un animal, et nous allons voir si cela est réalisable dans un avenir proche.

Bonne journée à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce serai bien qu'on puisse poster des photos sur le profil de nos animaux ^^

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?